Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 mai 2017

Flamants roses...

Bonjour!

C'est à la mode cet été, les flamants roses! Ces échassiers "craneurs"!

P4180077

Zoo de Branféré avril 17

J'ai craqué sur ce modèle Rico paru dans Fait main 422 de Mars 2017

P5150033

Serviette Rico, qui est en réalité lilas clair...

P5150034

motif que vous pouvez aussi trouver dans le Rico 157

P5150032

Encore une serviette pour moi!

P4180095

*****************************************

Chez Rico ,il y a des nouveaux fils, j'ai testé 2 néons le 949

P5170037

et le 950

P5170035

Ils sont fluos et lumineux, ne s'éffilochent pas ! C'est pas mal pour l'été!

Belle journée

xxx

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais je ne les vais pas vus ces jolis flamants roses!!! j'adore<br /> <br /> je suis en train de coudre une valisette avec des flamants roses pour ma petite fille qui est fan de ces oiseaux!!!<br /> <br /> bravo pour ces jolis serviettes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Dany
Répondre
D
jolies broderies - bravo
Répondre
T
Chouettes ces flamands roses ;-) Et jolis fils ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou !! Waouh !! C'est vraiment magnifique ! J'adore les flamants roses ! Tes serviettes sont vraiment superbes ! Bonne journée bisous
Répondre
R
rhoooooo c'est trop beauuuu !!! je vais noter le n° du rico bizous
Répondre
L
superbe serviette, on sent venir l'été ! Les fils sont intéressants !
Répondre
V
Coucou très jolies tes serviettes de bain....bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolie serviette. <br /> <br /> Je ne connais absolument ces fils.....il va falloir que je me renseigne. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
ils sont majestueux et ta serviette et superbe,j 'adooooooooooooooooore
Répondre
S
J'adore les flamants roses.<br /> <br /> Ta serviette est très belle.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
CC Amélie... je confirme, ils sont à la mode cet été... tu découvriras chez ma Fille, bientôt (rires) !!!<br /> <br /> Elle est magnifique ta serviette... BRAVO ;)<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
très élégants ces flamants roses une superbe serviette pour toi <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
S
C'est vrai que les flamants roses sont des motifs à la mode les tiens sont magnifiques
Répondre
V
Jolie serviette. Originaux ces nouveaux fils.
Répondre
C
superbe ces flamants roses - bonne journée
Répondre
L
Trop beaux tes flamants roses.<br /> <br /> Biz et bonne journee
Répondre
E
Ils ont des couleurs super flashies! J'adore tes flamants roses!
Répondre
D
Très beau cette ribambelle de flamands roses<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
merci pour l' info mais maintenant pas facile de trouver une mercerie!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité