Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 mai 2017

Bébé 3!

Ces cadeaux de ce bébé n'étaient pas dans mon "programme"!

Mais on m'a apprit la naissance que début avril!Comme j'avais fait un cadeau aux deux autres petites, je me suis penché sur le cadeau de cette petite nouvelle!

J'ai choisi un protège carnet de santé et un bavoir ,trouvés il y a un bail chez N*z

P4260030

Le dessin étant déjà imprimé il ne me fallait juste broder le prénom et la date de naissance derrière le protège carnet

P4260031

Rapide, simple et efficace!

Encore ça de fait!

Et dimanche soir....point final sur le protège carnet de santé

P4300006

P4300007

Belle journée

xxx

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolis, pratiques ces cadeaux de naissance, rapidité dans ton savoir-faire....bravo Amélie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
D
De beaux et utiles cadeaux de naissance<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
joi cadeau utile<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
C'est magnifique ,, <br /> <br /> Bonne soirée ,,bizz
Répondre
M
Coucou ! Oh !! Magnifiques ouvrages ! Ces bébés sont bien gâtés . Bravo . Bonne soirée bisous
Répondre
D
de jolis cadeaux
Répondre
R
C'est trop mimi adorable bizous
Répondre
T
sympa ces petits cadeaux
Répondre
T
Encore de belles choses pour ces bébés ;-) bisous
Répondre
A
Belle production à nouveau et bienvenue aux bébés. J'avoue ne pas connaitre le 1er prénom? Bisous Aline
Répondre
M
De superbes ouvrages !!!<br /> <br /> BRAVO Amélie... BISOUS
Répondre
B
Encore de très belles réalisations bravo bisous
Répondre
J
Voilà des bébés bien équipés pour leur début dans la vie. Je ne connaissais pas le prénom du bébé 3, original. Les vieux prénoms reviennent "à la mode" et c'est tant mieux.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
D
original ce prénom ! Bravo tu as bien travaillé, c'est sympa comme tout
Répondre
D
voilà une petite Eudoxie bien gâtée ! .... Un prénom que je ne connaissais pas !<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Un prénom très original pour cette petite demoiselle joliment gâtée !<br /> <br /> Joli aussi le protège carnet de Romy.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
De jolis cadeaux pour ces bébés en plus de prénoms originaux qui me plaisent bien surtout le premier...Bisous et bon début de semaine
Répondre
V
Très jolis cadeaux de naissance.
Répondre
E
J'adore découvrir les prénoms, actuels ou anciens.
Répondre
C
joli travail<br /> <br /> bises
Répondre
L
Rapide, efficace et réussi ! Grand chelem :)
Répondre
C
que de naissances!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité