Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 février 2017

Une nouvelle chez Nanou!

mod_article40699173_4f43bfc6a816b

Et oui, en avril une nouvelle petite fille arrivera dans notre équipe! Que des filles! Pauvre Thomas! hihihi

J'ai biensur préparé des petits cadeaux brodés

P1260035

cape de bain, bavoir ,gant et protège carnet de santé

P1260036

P1260037

le tout placé dans une corbeille..

P1260038

Voilà, reste à faire sa connaissance...La maman est une amie de lycée de ma fille....

Belle journée

xxx

Autre sujet, afin de faire des économies, nous aimerions changer d'opérateur mobile, de bouygues aller chez SFR.

Mais après 18 ans chez B. je me pause des questions, suite à des visites sur des forums où rien ne va avec SFR!

Etes vous chez SFR? avez vous des soucis de connection, de prélèvement, d'augmentation des forfaits sans prévenir? ou autres?merci!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> moi je suis chez sfr, parce qu'ici il n'y a que sfr qui capte
Répondre
R
oups bizous
Répondre
R
Rhooooooo c'est trop trop beauuuuuu !!!!!! moi j'étais chez free et je suis passée chez orange, j'ai toujours entendu dire que sfr était cher ..... bospis
Répondre
C
Déjà bien gâtée cette petite Louna :) Comme toujours de très beaux cadeaux.<br /> <br /> J'ai travaillé chez SFR il y a quelques temps et malgré tout je ne te le conseille pas, trop cher ... J'étais chez Free et suite aux blocages d'Orange pour leur ligne, je ne captais plus correctement, je suis passée chez Sosh car il y avait une super offre et maintenant je capte en 4G partout ! Vas jeter un oeil ici http://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles<br /> <br /> Dommage que l'offre n'existe plus mais même sans l'offre Sosh reste moins cher. Bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, Bienvenue à Louna. Elle est gâtée cette petit puce. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
maman est chez sfr depuis 1999 un peu cher je trouve mais depuis que le lui ai fait prendre l offre RED ca va mieux cote services apparament ca va enfin maman n utilise que les appels pas sms ou d internet
Répondre
L
quels beaux cadeaux pour cette petite nouvelle venue !<br /> <br /> Pas d'info pour SFR, je suis chez free...
Répondre
D
Je n'ai pas de problèmes avec SFR, belles broderies<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Jolis cadeaux pour cette petite Louna!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis chez SFR, pas d'augmentation intempestive mais des coupures de réseau de temps à autre sur le portable...
Répondre
V
Très jolis ouvrages. Bravo.
Répondre
M
Bonsoir Amélie de beaux cadeaux pour cette nouvelle petit puce douce soirée Michèle01
Répondre
P
j'étais chez SFR sans aucun problème. je suis passée chez ... free juste pour des questions financières (c'est moins cher pour les prestations qui m'intéressent)
Répondre
J
Que de beaux cadeaux de naissance. Je suis chez SFR depuis + de 10 ans. Bonne journée .
Répondre
M
CC Amélie ... Une petite Louna très joliment gâtée !!!<br /> <br /> Je ne suis plus chez SFR.<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
I
que de jolis cadeaux pour la petite Louna. joli prénom!!!<br /> <br /> Je suis chez SFR depuis plus de 4 ans, je n'ai jamais de problèmes.<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
bienvenue à Louna elle est déjà bien gâtée avec cette jolie corbeille garnie !<br /> <br /> je suis chez SFR pas de problèmes <br /> <br /> bises de Malélé bon vendredi
Répondre
D
voilà une petite Louna bien gâtée !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Une très belle corbeille pour Louna.<br /> <br /> Je suis chez Mr B et pas de problème,j'ai changé mon forfait pour Byou .<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Une magnifiques corbeille bien remplie ;-) bisous
Répondre
M
de tres jolis cadeaux <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
la voici parée cette petite fille....Tout est bien joli.<br /> <br /> Perso je suis chez Orange pas de pb !
Répondre
C
de bien jolis cadeaux bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> je suis chez free
Répondre
E
Déjà des cadeaux de bienvenue! La petite sera bien accueillie chez toi. Dis moi, amie de lycée de Mélanie... c'est la nouvelle génération qui démarre!
Répondre
J
De tres beaux cadeaux poyr ce bebe.<br /> <br /> Je suis chez sfr depuis de nombreuses annees et je n'ai pas de pb, ni de connection ni de surplus de factures, par contre, je oense qu'on peut trouver moins cher..<br /> <br /> Biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité