Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 septembre 2016

Sal le dimanche on finit!!! *19*

Bonsoir!

je vous retrouve avec mon ouvrage de Paris ,grille et toile de Fréd..

Avant

18

et maintenant, La Concrode et le Louvre et un "La" en plus...

19

Je vais refaire un point sur les participantes du Sal le dimanche on finit!!!

Il y a:

Lukalena/ Mon petit jardin de croix

Marie-Pierre/Caillou

Sandrinefil

Isabelle

Missparker

Régine?

 

Si vous aussi vous participez ou vous souhaitez participer, dites moi!

Belle soirée

xxx

* il reste quelques places pour la ronde ATC anniversaires...*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais reprendre le SAL tout bientôt, tu peux donc m'y ajouter ^^ <br /> <br /> bizz et bravo pour ton avancée
Répondre
L
rhooooo ca avance bien dis donc , bravo .<br /> <br /> Bel apres midi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
la toile comme la grille font tres design j'aime beaucoup
Répondre
T
Chaque fois de plus en plus joli ! bisous
Répondre
C
Belle avancée. Bravo.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Cc Amélie ... quelle belle avancée !!!<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS<br /> <br /> Ps : la semaine prochaine pour moi ;)
Répondre
S
Bonjour Amélie, ta toile se remplit joliment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Que ça avance, bravo !
Répondre
C
j'ai hâte de voir la fin car cet un bel ouvrage<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps et merci pour la carte
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Une jolie toile et magnifique Tour Eiffel
Répondre
V
Jolie cette grille...
Répondre
D
wahooo c'est joli!! sympa la toile!! bises
Répondre
M
jolie toile ! à bientôt pour la suite <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
R
une belle avancée !!!!!!! j'adore ta toile bizous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité