Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 juillet 2016

Il est temps.....

....pour moi de faire une pause!

Vacances02

Pour les envois de photos (cartes/sal) , attendez au moins le 17 aout(si possible biensur)...

Pour les envois des ATC anniversaires et cartes pour Mélanie ou autre ,le courrier sera gardé par la poste!

J'ai préparé de quoi brodé, a voir si je fais tout ce que j'ai prévu!

Je passerais peut étre vous faire un petit coucou...et j'enverrais quelques cartes à quelques unes d'entre vous car malheureusement je ne peux faire pour tout le monde...

Demain matin, cap sur les montagnes!!

Belle journée et à bientôt!

xxx

64489547

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances Amélie ! Profitez en bien. Bisous
Répondre
J
Bonnes vacances, profites et reposes toi bien. Bisous.
Répondre
M
Bonnes vacances Amélie, profite bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> Véronica 68
Répondre
A
passe de bonnes vacances<br /> <br /> j'enverrai l' atc et le mail pour l' anniversaire d'Amélie en même temps comme d'habitude<br /> <br /> elle est quasiment finie
Répondre
S
Bonjour Amélie, <br /> <br /> bonnes vacances à toute la famille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Bonnes vacances bien méritées ,,<br /> <br /> Profitez-en !!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
T
bonnes vacances !!! bisous
Répondre
L
Profitez bien de vos vacances bisous bisous
Répondre
V
bonnes vacances<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Bonnes vacances. Bises. Marie Agnès
Répondre
M
Bonnes vacances à toi ! <br /> <br /> Moi, je viens juste de rentrer et j'ai déjà envie de repartir ! mdr !<br /> <br /> biz
Répondre
R
bonne pause, profite en bien bizous
Répondre
V
Bonnes vacances.
Répondre
M
Bonne Route et Belles Vacances à Tous, BISOUS
Répondre
M
profites bien de ces vacances bien méritées ! à bientôt le plaisir de te relire <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Profitez-en et reposez-vous bien.!!!! c'est une pause bien méritée. A bientôt. Bizzz Aline
Répondre
L
bonnes vacances biz
Répondre
C
bonnes vacances et bon courage pour la route car il annonce noire<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps si tu vas dans les alpes alors tu passeras peut être près de chez moi
Répondre
N
Bonnes vacances. Bisous.
Répondre
M
Bonjour Amélie bonnes vacances profite la montagne est si belle Michele01
Répondre
T
Bonnes vacances, soyez prudents!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonnes vacances, reposes-toi bien.<br /> <br /> Tu vas où cette année?
Répondre
G
Bonnes vacances et profites en bien :)
Répondre
M
bonnes vacances<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonnes vacances Amélie, surtout profites en bien - bisous et à très bientôt.
Répondre
D
Passe de belles vacances et reviens-nous bien reposée<br /> <br /> Bonne route Bizz
Répondre
L
Bonnes vacances et a bientot
Répondre
C
bonnes vacances !!
Répondre
N
Bonnes vacances!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité