Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 juillet 2016

Eponges brodées...

Ah ça faisait longtemps!!

Les éponges (toujours pas à vaiselle!!) sont de retour....

Une cape et un gant vert d'eau

P6200012

Deux torchons brodés avec le fils Coloris 4502

P6230005

 

P6230007

Un nouveau nutnut!

P6280016

Un lot composé d'un drap de bain, une serviette et un gant

P6240012

La vraie couleur est celle plus foncée. Pas facile de prendre en photo ces couleurs!!

P6240013

Motifs Rico

P6240014

P6240015

Puis un lot de bavoirs, un rose et un lilas

P6250003

Puis un blanc et un vert d'eau

P6260006

J'ai commencé mes emballages...

P6270009

P6270010

ça parait pas mais ça prend du temps!!

Voilà pour cet article bien fourni je trouve! J'ai bien travaillé!!

Bon dimanche!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouahhh ! Bravo .... tout est superbe ....
Répondre
F
Oui beaucoup de travail tout çà et tout finitionné ! Frog
Répondre
L
Mais quelle production !!!! Et quels beaux emballages ! C'est parfait :)
Répondre
N
Tout est très réussi!! Bisous.
Répondre
L
J'adore l'ensemble violet !!! Bravooo <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Tu ne chomes pas dis donc!!! quel boulot de broder toutes ces éponges et de les emballer ensuite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Tu as un rendement impressionnant en broderie!<br /> <br /> as-tu comptabilisé le nombre de serviettes et autres que tu as déjà brodé?
Répondre
T
Splendide toutes ces broderies sur éponge !!! bravooo. bisous
Répondre
C
Tres joli tous ces ouvrages et bien présentés<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble pour Corinne<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Tu es la reine des serviettes et autres tissus éponge<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
je vois que je ne suis pas la seule à aimer le bel oiseau !!!
Répondre
L
Quel beau travail.... <br /> <br /> Et tes emballages... MAGNIFIQUES !!!
Répondre
M
En effet, un bien beau travail de fait ! que de heures passées dessus ! les personnes qui reçoivent de tels cadeaux ne s'en rendent pas toujours compte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Excellent travail Amélie !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
V
tu n'as pas chomé
Répondre
S
Beau travail bien présenté.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
bravo,oui, tu as bien travaillé.<br /> <br /> très bonne idée, les emballages!!<br /> <br /> bisous Denise
Répondre
M
toujours aussi jolies tes éponges brodées ! l'ensemble pour Elodie est superbe quel beau motif ! et bravo pour les emballages <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
T
Superbe tout ça, beau travail!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oui tu as vraiment bien travaillé<br /> <br /> j'adore ton bel oiseau du paradis<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
S
Oh j'adore l'ensemble d'Elodie.<br /> <br /> Tout comme Lisette je trouve que tes emballages vont très boutique.<br /> <br /> BRAVO pour tout
Répondre
A
Wahooo, tu as encore bien travaillé ! Et tes emballages sont superbes, ça fait très boutique ;) ! Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
E
Oh oui, même les finitions d'emballage prennent un temps fou, quand tu veux que tout soit parfait!
Répondre
M
c ' est vrai tu as bien travaille mais les gens ne se rendent pas compte.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
oui oui tu as bien bossé !!!!!! tout est magnifique !!!!! bisous bisous doux dimanche
Répondre
C
beau travail !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité