Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 juin 2016

Citation brodée *2*

Bonjour à toutes!

N'ayant pas le temps de broder sur tous mes ouvrages en SAL, le sal du dimanche on finit!!! et le sal Mickaël Powell sont en pause...

Mais ce n'est pas pour autant que je ne brode pas!

Toujours de ce livre

P6120024

P6120025

P6120026

Cette fois c'est un drap de bain jaune que j'ai brodé..

 

P6180002

 

P6180003

En entier

P6180001

 Drap de bain mis en vente ...

Encore ça de fait!

Voilà pour aujourd'hui!

Bon dimanche

xxx

P6220001

Poussières de fils, juin. Chez Titemag..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie broderie ! ;-) super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo tout est joliiiii <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
c'est sympa de broder des citations sur le linge de toilette. Les lettres sont jolies. J'aime beaucoup ce livre. Bises
Répondre
M
Coucou Amélie ... Sympas et rigolotes ces citations !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
T
Rhoooo j'adore genial hihihi !<br /> <br /> bon debut de semaine ...
Répondre
R
bravooooo j'adore ton drap de bain bisous bisous
Répondre
-
il m'a l'air chouette ce livre!!<br /> <br /> j'adore ton drap de bain! bisous
Répondre
L
très drôle :)
Répondre
M
J'adore ces citations ! va falloir que j'essaye de me trouver le livre !<br /> <br /> bravo pour ta serviette.<br /> <br /> biz
Répondre
E
J'adore cette citation! J'en ferai bien mon concept!!!
Répondre
B
excellent ce bouquin!!!!j'ai en newsletter "à vendre cartouche d'encre HP"??gloups!!!<br /> <br /> t'ai-je dit que j'i reçu ton courrier,,ché plus!!<br /> <br /> bisous et merci
Répondre
N
Toujours aussi sympa!! Bon dimanche.
Répondre
M
trop chouette cette maxime ! belle calligraphie couleur ...chocolat ...<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
C
j'adore surtout que le chocolat est mon pêcher mignon<br /> <br /> bises
Répondre
T
J'adore cette citation et.................le chocolat noir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est bien vrai, mais cruelle citation<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
jolie citation,bravo<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup!<br /> <br /> C'est une grille de quelqu'un en particulier ou tu l'as inventée?
Répondre
M
jolies citations !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
belle phrase qui nous enlève nos complexes !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité