Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 mars 2016

Sal du dimanche on finit!!! *8

Bonsoir chez vous!

Ce matin, balade à Salomé, il y avait du monde, difficile de circuler dans ces toutes petites allées! J'ai acheté quelques fils et toiles pour de futurs projets..

Bref, nouvelle avancée sur mon ouvrage de Jardin Privé.

J'en étais là

7

et maintenant

8

J'adore! Il me reste une petite moitié a broder...

A bientot pour la suite et fin je pense...

belle soirée

xxx

** A Isigny sur Mer les 2 et 3 avril ,Anne-Marie nous attend pour le week-end de la broderie. Pour en savoir plus c'est ici!**

JsMb9OfY7LaNMVO8iMpuHkV9JM8@500x679

Hélène je t'ai emprunté ta photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! J'aime beaucoup... Biz !
Répondre
S
Coucou Amélie, ça avance vite.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Belle avancée, la fin est proche !!!<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine. Bises
Répondre
L
tu as bien avancé biz
Répondre
N
Très bel ouvrage, très aérien, bonne suite. Bisous.
Répondre
M
Très jolie avancée ;)<br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
M
Bonjour Amélie l'arbre sera en forme bientôt belle journée Michèle01
Répondre
B
une boule à neige??trop jolie!!!bises
Répondre
B
bravo , jolie avancée<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
I
Belle avancée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bon lundi !!!
Répondre
M
Elle va être superbe ta boule à neige en blackwork. Bisous, belle journée
Répondre
D
Bonjour, très jolie avancée, bravo. Bonne journée
Répondre
R
une superbe avancée !!!!! bisous bisous
Répondre
M
tres bel ouvrage moi aussi je suis en train de broder du blackwork de jardin prive.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
ha oui c'est vraiment joli!! très délicat!! bisous Amélie
Répondre
M
trop belle ta broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
j'aime beaucoup!!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
Bravo!
Répondre
L
C'est vraiment beau ! Bravo !
Répondre
C
une très belle avancée<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
L
très belle avancée du dimanche , dommage pour le monde e matin c'est vrai que c'est moins plaisant quand il est difficile de circuler et d'accéder aux stands. <br /> <br /> Bonne fin de journée bisous bisous
Répondre
quelle chance d'avoir été au salon et bravo pour ces xxx dominicales ^^bisettes
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité