Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 février 2016

Sal du dimanche on finit!!! *4*

Bonsoir à toutes!

Je vous retrouve donc ce soir avec un torchon a finir...

Avant

4

et maintenant

4 1

Et encore ça de terminé!!

Se sont les seules croix posées, ou presque, de ma semaine!! Je suis en vacance quelques jours, j'espère pouvoir en faire plus!!!

Si vous voulez rendre visite à mes copinettes du sal du dimanche on finit!!!

Caillou

Sandrine

la souris

Régine

Isabelle

Deux croix je brode

Garfy

Missparker

Jennifer

Steffy

Belle soirée

xxx

*Pensez à l'envoi des cartes régions de février et les photos avant le 10 février. Merci

l'article sera publié  certainement le 18.*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravooooo superbe torchon bisous bisous
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bravo c est joli biz
Répondre
M
Bonjour Amélie et un de plus !!! bonne vacances Michèle01
Répondre
L
Sympa ce torchon...<br /> <br /> Félicitation
Répondre
T
sympa le torchon !!
Répondre
M
j'aime la simplicité de ce torchon très chic !<br /> <br /> bonne soirée profites de tes quelques jours de vacances <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Sympa cette serviette ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
I
Jolies xxx sur ton torchon , bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou ... BRAVO Amélie ... tu as joliment travaillé ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
D
Bonsoir, superbe, bravo. Bonne soirée
Répondre
J
Il est joli. bravo!!!
Répondre
L
Bravo, tu es efficace chaque dimanche !
Répondre
C
repos toi bien <br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
très sympa ces lettres sont vraiment un bon style pour les serviettes grandes rapides à faire c'est super ^^ ici aussi peu de xxx depuis jeudi ne j'ai pas touché une aiguille hihihi !! bisettes
Répondre
A
Bravo beau torchon. Bizzz bonne soirée. Aline
Répondre
T
Bonne soirée, bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
mais c'est toujours quand on est en vacances qu'on brode le moins! mdr
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité