Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 janvier 2016

De retour..

Bon voilà, on est rentré! sous la pluie presque toute la route! une horreur!

Bref, tout est rangé, les courses sont faites, la machine tourne, les décos de Noêl ont même retrouvées leurs cartons!!

Je remercie celles qui m'ont envoyées de jolies cartes de voeux, et celles qui ont pensées ce jour à m envoyer leur photo pour le SAL LLP de lundi.

Je survole les mails, je ne laisserais pas de commentaires pour chaque, il y en a de trop!

Merci pour vos voeux.

Belle soirée

A bientot

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour, et je te souhaite une bonne et heureuse année pour toi et toute ta famille.
Répondre
L
Bon retour, sur la côte Atlantique c'est tempête de malade !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
une très belle année 2016 :) gros bisous !
Répondre
D
Bon retour. Bises
Répondre
M
bon retour parmi nous même si c'est sous la pluie !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bon retour et je profite aussi pour te souhaiter tout le meilleur pour 2016 et surtout une excellente santé et merci pour les Sals que tu mènes. Je t'envoie mon avancée sur mon LLP violettes. Bisous et bon dimanche.
Répondre
R
bon retour chez toi !!!! gros bisous
Répondre
M
il pleut dans le nord , je n' aurais pas cru on dit que c ' est en bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
bon retour et bonne année 2016
Répondre
L
bon retour biz
Répondre
M
bon retour malgré le changement de temps <br /> <br /> bonne fin de weekend bises de Malélé
Répondre
L
Coucou bon retour chez nous 😉 et bonne année a toi et aux tiens.<br /> <br /> Ici pas de xxx depuis 1 mois et mes cartons loisirs ne sont toujours pas ouvert 😕 .<br /> <br /> Pleins de bisous a toi
Répondre
C
Bon retour et à très bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est bon , on peut donc t'envoyer les cartes de notre région à notre binômes??
Répondre
T
Bon retour Amélie, bisous
Répondre
S
bon retour dans ce nord pluvieux!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité