Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 décembre 2015

Echange calendrier de l'avent Avec Nathalie *16 à 20*

Bonjour chez vous!

je viens vous montrer les derniers cadeaux échangés avec mon amie Nathalie. Toujours des paquets "sans thème" mais le plaisir de faire plaisir...

Le 16, moi (un moule à gateaux)

16

Nathalie

PC160015

le 17, moi

17

Nathalie

PC170017

le 18, moi

18

Nathalie, un livre qui me donne envie de refaire de l'hardanger.

PC180015

le 19, moi, toile pour le four et spatule

19

Nathalie, des serviettes en papier

PC190016

le 20, moi ( un torchon imprimé Noël et un mini plateau)

20

Nathalie, de quoi décorer mes cartes et ATC

PC200015

Encore de très beaux cadeaux! Je vous retrouve bientot pour la suite et fin de ce beau calendrier de l'avent!

Merci Nathalie!!

Bon dimanche

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, toujours de super cadeaux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
de beaux échanges colorés et gourmands ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
De très bel échange, de la douceur et du bricolage, trop bien biz
Répondre
T
toujours d'aussi beaux et agréables cadeaux. <br /> <br /> Bisous les filles.
Répondre
superbes et bientôt la fin déjà ^^ bisettes
Répondre
L
bel echange biz
Répondre
L
un plaisir chaque jour :)
Répondre
D
Bonjour, des délicieux échanges. Bonne journée
Répondre
L
toujours autant de plaisir à voir tous vos cadeaux !!
Répondre
R
de superbes découvertes !!!!!! tout est magnifique bisous
Répondre
V
c'est vrai que c'est plaisant d'ouvrir chaque jour un petit paquet
Répondre
N
Très bel échange, de très bonnes idées!! Bisous.
Répondre
M
tres bel échange!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
j'adore les boutons en forme d'animaux !! ils sont superbes
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité