Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 décembre 2015

Défi de Noël chez Steffy

Bonjour,

ça faisait longtemps que je n'avais pas brodé un motif proposé par Steffy. Motif a broder en peu de temps

Mais moi, je l'ai fait rapidement, car c'était un petit modèle bien agréable a faire...

Bref, voici mon ouvrage! J'ai choisi de broder sur une serviette écrue. Autant broder utile!

PB190068

des reste de fils...

PB190070

Un joli bohomme de neige

PB190071

et une sorcière toute mignonne!

PB190072

Puis un prénom

PB200007

Et voilà un cadeau de noël beau, pratique et rapide!

Merci Steffy!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est tout mignon
Répondre
S
jolie broderie!! bravo ,ça fait encore une jolie serviette!!
Répondre
C
bravo Amélie ta petite sorcière emmenant Mr bonhomme de neige est trop mignon
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
S
Joli cadeau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Adorable présent !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tout mignon ce petit présent
Répondre
V
J'aime beaucoup. Très joli.
Répondre
C
Bravo pour ce joli cadeau ! Je me suis retenue pour ne pas terminer ce défi en une seule fois^^ le motif est tellement mignon et en plus si rapide à broder .... Bises
Répondre
L
Mais de rien, merci à toi d'avoir si joliment participé et bravo pour ce joli cadeau !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Hello Amélie ... Sympa ce petit modèle pour un très beau résultat !!!<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
T
trop mimi !! bisous
Répondre
T
toute mignone cette serviette ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
super idée sur la serviette !!!! bravoooo bisous bisous
Répondre
L
Très sympa la serviette.<br /> <br /> Joli cadeau.
Répondre
B
Bonjour. Très joli motif et lettres. Superbe idée, pour un très beau cadeau utile.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
J'aime cette broderie ! Je l'ai vue hier avec toutes celles qui la brodent ! De jolies broderies !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
T
Superbe cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop mimi, j'adore cette petite serviette. Bise et bon mercredi
Répondre
M
jolin travail et un bon souvenir.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Toujours aussi belle tes serviettes. Bvo biz
Répondre
L
et adorable :)
Répondre
C
en espérant que ton cadeau sera apprécie!!
Répondre
E
Toute mignonne cette serviette. C'est un beau petit cadeau!
Répondre
S
Bonjour Amélie, très joli ce petit motif et vite brodé. Ce sera un cadeau parfait pour Noël. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonjour, très joli défi, très belle serviette brodée. Bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité