Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 novembre 2015

Sal du dimanche on finit!!! *36*

Bonsoir,

hier un petit tour au salon de Sailly, il y avait du monde ,trop de monde..Les gens m'énervés en fait! J'ai acheté quelques fils et un bout de toile aida 7pts...

J'ai pu voir Sandrine et son amie Juliana....Sympa de se revoir!

Puis en rentrant, on a fait notre sapin! une première pour moi de la faire si tot! Souvent je le fais entre le 15 et le 20 décembre!

Cette année, un vrai sapin qui sent bon! paré de blanc et gris....

PB290009

Entre la cuisine et la salle à manger...

Pas de guirlandes mais des boas en fausses plumes ou en "poils"!

PB290010

hérisson et oiseau...

PB290011

étoile en laine..j'adore!

PB290012

Un rose cristallisée

PB290013

Il me plait bien ce sapin! Mon calendrier de l'avent, que je fais avec mon amie Nathalie attend le 1er! Mais aussi, celui organisé par Sandrine avec 24 ATCs !

PB290014

Bref...

Noël approche à grands pas, très grands pas!! Il faut avancer dans les cadeaux...

J'ai donc avancé sur celui de Thomas, cela finira en coussin rectangle..

PB150030

tissus noir, motifs Custom By Me de DMC,thème NY.

Le 1er motif est terminé!

Rendez vous dimanche prochain pour la suite!

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ton sapin !<br /> <br /> A partir de dimanche (6 décembre), je vous rejoins dans ce SAL (ce ne sont pas les résolutions du nouvel an, mais les résolutions de fin d'année !)<br /> <br /> Très sympa, tes petits motids.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
l est joli ton sapin!<br /> <br /> J'ai toujours ces motifs DMC. Va falloir que je regarde si j'en trouve sur brest!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
l est joli ton sapin!<br /> <br /> J'ai toujours ces motifs DMC. Va falloir que je regarde si j'en trouve sur brest!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
l est joli ton sapin!<br /> <br /> J'ai toujours ces motifs DMC. Va falloir que je regarde si j'en trouve sur brest!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il est superbe ton sapin biz
Répondre
M
j'adore ton sapin il serait parfait pour mon nouveau séjour !<br /> <br /> comme toi je ne me sens pas à l'aise dans la foule <br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
T
Quel joli sapin ;-) bisous
Répondre
S
Un dimanche bien rempli.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
superbe sympa !!!<br /> <br /> bisous et bon lundi !!!
Répondre
L
Bravo pour tout !! Ton sapin est super mimi <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Il est beau ton sapin
Répondre
A
Tu es infatigable! <br /> <br /> Dimanche bien occupé!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Bisous . Beau sapin dis donc, bravo. A plus; Aline
Répondre
L
Il est superbe ton sapin, bravo !
Répondre
L
Très beau sapin !!<br /> <br /> Bonne continuation dans tes cadeaux...
Répondre
M
il ne faut pas s ' enerver c' est mauvais pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> beau sapin , meme si tu as passe tes sur lui , il reste beau.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
très joli ton sapin,moi aussi il est déjà fait...depuis une semaine !!!<br /> <br /> Hate de découvrir vos petits cadeaux...<br /> <br /> dis moi comment fais tu pour mettre plusieurs photos???moi je ne peux en mettre que 5!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
wahooo j'adore ton sapin!! très élégant!! tu as raison de commencer tôt tu en profiteras plus longtemps!! moi ce sera samedi prochain!! bisous Amélie
Répondre
R
il est trop beauuuu ton sapinou !!!!!! moi aussi j'ai hâte d'ouvrir mes paquets, la tentation est grande lol bisous
Répondre
S
Bonsoir Amélie, quelle drôle d'idée : tu t'es énervée????? Tu m'as bien fait rire en tout cas ( ça fait tellement de bien). <br /> <br /> Très joli sapin ..... ici, ce sera pour la semaine prochaine: il y aura du ROSE cette année. <br /> <br /> Sois sage si tu veux ouvrir tous tes cadeaux.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bonsoir. Ton sapin est vraiment très classe, très harmonieux avec de superbes décorations. Bonne continuation dans tes créations.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
V
Joli sapin.
Répondre
C
je fais mon sapin ce mercredi !!
Répondre
D
Bonjour, il est superbe ton sapin, il est joliment décoré. Bonne soirée
Répondre
P
Très très beau sapin !<br /> <br /> Moi je pense le faire le we prochain ! Frog
Répondre
T
Oh pas encore de sapin ici!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Et bien dis moi, tu n'es pas en retard pour ton sapin!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité