Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 octobre 2015

Echange cartes "cache-cache" ,les binomes


Bonjour à toutes,

me voici avec les binomes pour cet échange....Qui vous a fait peur alors qu'on trouve très facilement ces cartes un peu partout. J'ai eu l'occasion d'en voir dans différents endroits lors de mes vacances ou courts séjours en France..

PA120004

 voici des modèles de cartes  Lali

Juste une carte et rien d'autre, envoi entre le 1er et le 10 novembre.

1 moi et Caroline29

2 Mélanie et nadia

3 Esperluette et Monique La Bretonne

4 Martine et Doumye

5 Isabelle et Tatanounou

6 Guillette et Christine13 (J'ai un soucis, mes mails reviennent toujours en erreur depuis quelques jours)

7 Dominique et Anne-Catherine

8 Titemag et Catherine

C'est bon pour vous?

Vous recevrez un mail avec l'adrese mail de votre binome, à vous d'échanger ensuite vos adresses postales.

Avant l'envoi à votre binome, penser à m'envoyer la photo de la carte! Merci!

Bon vendredi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok j'ai ma carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je pars a la recherche de ma carte demain ;-) bisous
Répondre
C
J'ai zappé cet échange si tu veux que je prenne ta place pas de problème c'est OK pour moi j'ai déjà vu souvent ce genre de carte postale à ORLÉANS voilà j'attends ta réponse Bisous
Répondre
R
super merciiiii beaucoup !!!! je suis ravie d'être la binome de Mélanie bisous bisous
Répondre
A
Beaux échanges à vous ! Belle journée !
Répondre
M
merci , j ' espere que ta sante va mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
bons echanges a vous toutes<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
ya plus de place ??? parceque la je savais ou aller (cultura) sans aller en ville hihihi !!!<br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre
L
Oula je ne sais pas si j'ai ça par chez moi et pas trop le temps d'ici à Novembre... la prochaine fois ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Désolée, je n'ai pas de carte Lali!! Bisous.
Répondre
R
s'il y a de la place, je participe bisous bisious
Répondre
C
Super, je viens de trouver une carte. Bonne soirée.
Répondre
A
Dommage, mais j' ai déja le SAL........ Pour une autre fois...........Bizz.
Répondre
M
je vais voir demain apres midi.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Je veux bien participer mais je n'ai pas fait attention à ce genre de cartes. Je vais voir si j'en trouve. Bonne journée
Répondre
D
Je regarde si je trouve
Répondre
A
Dis M'dame, je peux jouer?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Tout le monde connait Amazon ? Voici un lien vers les cartes jeu que ce site propose : http://www.amazon.fr/s/ref=bl_dp_s_web_322086011?ie=UTF8&node=322086011&field-brandtextbin=Cartes+jeux+enfants <br /> <br /> Sinon il y a un autre site qui s'appelle "arrêt sur image" mais les frais de port sont plus élevés. Et pensez aussi aux cartes "où est Charlie ?" dans le genre carte jeu :) Allez les filles on vous attend :)
Répondre
N
Je reviens c'est un peu comme le postcrossing dont j'aime en fait le principe ! C'est l'envoi de la carte qui me fait peur car là oui c'est sûr je n'aurais pas le temps de trouver ce modèle-ci ou l'équivalent ! Sinon, j'ai écris un billet via mon blog justement sur le postcrossing... Bisous
Répondre
D
Et moi, et moi, et moi :D J'adore jouer à cache-cache ;) J'ai déjà une série de carte sur Amazon mais je regarderai quand même chez ma libraire bonne journée
Répondre
M
un thème original pour cet échange ! <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
G
je suis des vôtres.<br /> <br /> je connais ce genre de cartes, on en trouve dans certaines librairies papeteries, ou sur le net. marque lila cartes)<br /> <br /> bisous. denise
Répondre
C
Moi non plus je ne vois pas ce genre de carte.
Répondre
T
Ca me tenterais bien, mais je n'ai jamais vu des cartes comme ca par ici :-(
Répondre
A
Je vois qu'il y a de la place,ça marche pour moi ;)<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
T
Moi STP!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Amélie, mince... Je me suis trompée désolée !
Répondre
N
Ah bien merci du partage mais faute de temps, je préfère ne pas m'inscrire ! Bon vendredi Valérie et à bientôt ! Bises.
Répondre
E
C'est sympa cette idée! Je veux bien m'inscrire!
Répondre
M
j' ai fais une grosse faute , je ne m 'inscris pas<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
belle idee mais je ne m ' inscrit pas .<br /> <br /> je ne suis pas certaine de trouver une carte.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
désolée mais je ne peux participer, je ne trouverai pas de telles cartes ici !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité