Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 septembre 2015

Ronde ATC Anniversaires 2016

643feaef

Bonjour à toutes, 

il reste le mois de février ! Alors que vous si cela vous tente ...lancez vous!

 

Janvier : Annie

Février: Sylvie

Mars: moi

Avril: Isabelle

Mai: Aline

Juin: Jeanine

Juillet: Geneviève

Aout: Mélanie

Septembre: Caroline

Octobre: Virginie

Novembre:Magali

Décembre: Nathalie

 

Petit rappel: Envoi des ATC à la gatée du mois avant le 20 . M'envoyer la photo de votre ATC avant la fermeture de votre enveloppe! Donc avant le 20 du mois aussi!

ATC brodées ou non, mais pas décorées avec une multitude de stickers!

Vous vous engagez pour 1 an , soit 11 ATC au total a broder et a recevoir . Au premier "manquement" ,je ne remplace pas moi même, je vous supprime de la liste..Merci de votre compréhension...

Bonne journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de superbe atc en perspective! Hate d'y etre.
Répondre
L
Voilà une ronde qui fai fureur ^^<br /> <br /> Je passe entre 11h / 11h30 j'ai un picasso noir ;) mais c'est juste avant de prendre mon poste je n'aurais pas beaucoup de temps :/<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Pour moi c'est le mois d'Avril,si il est libre je veux bien rejoindre la ronde <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> isa
Répondre
A
Pas facile de jouer à ta ronde quand il n'y a qu'une liste car nous sommes du même mois.<br /> <br /> Bonne route à celles qui joueront.<br /> <br /> Belle nuit.
Répondre
C
Chouette, je suis contente de repartir pour une année!
Répondre
G
Super, je suis contente de repartir avec vous toutes pour une année :)
Répondre
T
Yeahhhh hate de continuer cette aventure ;-) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Flûte je suis arrivée trop tard :(<br /> <br /> Quel succes ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
coucou je me réinscris pour 2016 et je prends février qui est libre même si je suis née en juin!!!!! bise et MERCI
Répondre
A
je me reinscris pour janvier si c'est libre<br /> <br /> merci Amélie
Répondre
M
je te redonne mon adresse.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
bonne journée !! bisous
Répondre
M
moi aussi c ' est mai.<br /> <br /> pas grave l 'intention y sera.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Trop tard pour moi en mai!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour;<br /> <br /> Je reprends juin , comme d'habitude ...<br /> <br /> Bonne journée ,<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
toujours de belles initiatives<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, ta ronde a du succès.... Je suppose que tu vas vite avoir fait de la remplir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité