Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 juillet 2015

Une serviette brodée..re!

Bonjour, normalement c'est la dernière que je vous montre pour ce mois de juillet!! Ces serviettes n'étaient pas prévues dans mon "planning broderie"!

C'est donc pour une petite fille, née il y a peu..

P7240009

P7240010

P7240011

Serviette Butinette, lettres DMC, motif Rico et restes de fils.

ça c'est fait!

Belle semaine malgré la pluie et le vent chez moi!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable ;-)
Répondre
C
J'aime beaucoup avec le plouf ! ;-) Cil
Répondre
M
Bonsoir Amélie c'est le n° , de serviettes brodées ? bravo elle est toute "mim" belle soirée Michèle01
Répondre
M
Cc Amélie ... super jolie, comme d'habitude ;)<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
B
Bonjour. Encore une très belle serviette. Un grand bravo ! avec des motifs rigolos.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
S
superbes motifs! comme d'hab! ;-)
Répondre
L
adorable !
Répondre
V
Très jolie serviette.
Répondre
K
Très jolie ! j'aime beaucoup cette petite baleine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'aime bien tes serviettes toujours originales !!!!<br /> <br /> celle-ci a du faire plaisir<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> patricia
Répondre
M
que de belles broderies !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbe, comme d''hab ! :)
Répondre
C
très jolie petite baleine<br /> <br /> bises
Répondre
B
Magnifique ta serviette,,une écriture que j aime beaucoup, un prénom pas commun et tout doux.<br /> <br /> bise et bon lundi sous la pluie et la grisaille à Chartres
Répondre
C
Bravo que de beaux ouvrages ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bel été <br /> <br /> bises
Répondre
M
jolies tes serviettes je viens d ' avoir une naissance c ' est MAINA, il parait que c ' est un prenom breton !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
encore un prénom original !! la serviette est très belle
Répondre
B
une de plus, et aussi magnifique !!!!<br /> <br /> même temps chez moi<br /> <br /> bisous bon lundi
Répondre
E
J'aime bien toutes tes serviettes!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité