Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 juillet 2015

Promenade à Vannes

Encore une belle balade en Bretagne, à Vannes... Où il faisait moins chaud que c'est dernier jours! C'était fin avril début mai....

20150429_110308

Entre ciel bleu et nuages, en quelques minutes le ciel changeait de couleur....

20150429_110629

On a vu de superbes glycines, j'adore!

20150429_110916

Et un très très beau "parc" ,on ne pouvait pas accéder à tous ces beaux parterres

20150429_111337

20150429_111403

20150429_111558

20150429_111615

20150429_111632

20150429_112002

De superbes pavots, du rouge au orange en passant par du rose, on en a même vu un blanc!

20150429_112020

vous voyez le blanc?

20150429_112043

C'était beau, propre et reposant

20150429_112244

20150429_112256

Dans la ville de l'art floral...

20150429_112620

20150429_115529

et quelques jolies façades

20150429_114319

20150429_114327

20150429_113012

J aime beaucoup les gargouilles...

20150429_113104

La photo de la porte est "coupée" , il y avait des personnes assisent devant..

20150429_113142

Voilà, c'était la dernière balade de notre séjour en Bretagne. Je suis contente que beaucoup d'entre vous apprécient ces articles.

Merci pour tous vos messages, parfois un bout de vos histoires, souvenirs....

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vannes c'est à coté de chez moi et j'adore. je ne voudrais pas habiter une autre région. bises
Répondre
M
Sympa cette petite balade<br /> <br /> Les pavots j'adore. j'ai des graines de plusieurs espèces mais j'attends d'avoir mon chez moi pour les planter. En attendant j'ai des pavots de californie qui ont super bien donné au printemps, c'était agréable<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
c'est un bien belle ville ton article donne envie de la vister
Répondre
M
Cc Amélie ... Belle balade, merci ;)<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
L
j'adore ces reportages photos qui nous permettent aussi de voyager de chez nous ;)<br /> <br /> J'adore aussi les glycines, je trouve ca magnifique <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Merci pour cette belle balade. Bisous.
Répondre
V
Vannes est une très jolie ville !!! j'adore y aller .....
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est un vrai plaisir de regarder ces photos: mille mercis à toi pour le partage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
c'est une très jolie ville que je connais ! les jardins et les remparts sont superbes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
très jolies tes photos,les parterres sont sublimes!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> au fait tu as reçu mon atc???
Répondre
A
J'aime bien les toits en tuiles, merci pour cette balade bretonne<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
J'adore cette ville ! Merci pour le photo ! J'ai vu hier au info que cette ville avait été coupée d'électricité pendant plusieurs heures en raison de la chaleur ... Perso, j'adore la Bretagne ! C'est peut-être parce que j'y suis souvent allée quand j'étais petite ! Hihi ! Belle journée et bon courage pour la chaleur !
Répondre
T
merci pour cette jolie promenade !!
Répondre
T
Encore une bien jolie balade, merci Amélie.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
R
merciiii pour cette belle balade, j'adoooore la Bretagne !!!! bisous bisous
Répondre
S
merci pour cette jolie balade! le parc est magnifique!! vraiment merci pour ce partage! bisous
Répondre
M
merci pour ces magnifiques photos (j'aime aussi les gargouilles), la bretagne me rappelle de très bons souvenirs, j'avais aimé!<br /> <br /> bisous de medinet habu, bonne journée
Répondre
A
Très joli reportage sur le Morbihan.... vous savez note Bretagne est très belle comme le dit la chanson;;;; Venez sur Saint Malo, les bords de la Rance (I et Vilaine) ,Dinan <br /> <br /> la Côte de Granit Rose. Bréhat, ( côtes d'armor) vous y verrez également des beautés<br /> <br /> HI. HI. je défends mon coin !!!!! Bonne journée à toutes.
Répondre
M
Bonjour Amélie , oui la Bretagne est très belle merci pour ce reportage avec de magnifiques photos bonne journée Michèle01
Répondre
O
magnifique coin ! jolie ballade
Répondre
T
Merci pour cette belle promenade, je ne connais pas cette ville!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour ce petit voyage (sans fatigue), de belles photos<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Jolies photos. Belle promenade.
Répondre
K
Merci pour ces jolies photos! La Bretagne est une très belle région.<br /> <br /> J'ai visité le Morbihan et Le Finistère et à chaque fois j'en ai pris plein les yeux !<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
L
voilà une balade qui devait être bien agréable !
Répondre
C
une bien jolie promenade <br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
L
très jolies photos,j'ai visité Vannes, il y a qq années et j'en garde un trsè bon souvenir<br /> <br /> biz
Répondre
C
Vannes a été une étape lors de mon séjour en Bretagne près de Quimper. C'est une très belle ville
Répondre
M
Merci de ce beau reportage sur une ville que j'ai visitée il y a fort longtemps. Elle est magnifique et semble si vivante.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité