Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 juin 2015

carte brodée défi *22*

Bonjour à toutes, samedi donc défi brodé!

Grâce à Laëtitia, comme toujours...

P6070084

Fil dentelle Au Chinois.

Puis deux cartes envoyées à Isabelle pour sa collection

P6050051

Elle m'a envoyé de bien jolies cartes du sud....

P6100092

...qui me font penser aux 10 étés passés prés de Sisteron....

Soupe au pistou, j'adore!

P6100093

Encore merci Isabelle!

J'ai aussi reçu de jolies cartes de Marie-Agnés, pour me remercier pour l'échange de cartes recettes

P6110097

P6110098

Encore merci!

Voilà pour aujoud'hui!

Bon week end

xxx

** Dernier jour pour envoyer vos cartes recettes merci**

**Pensez aux photos!**

Publicité
Publicité
Commentaires
c'était vraiment sympa à voir ^^ bisettes
Répondre
T
très jolie ta carte brodée ! super. bIsous
Répondre
B
pleins de jolies cartes, voilà de quoi complèter la collection<br /> <br /> bises
Répondre
T
splendides cartes !!!! elles iraient bien dans ma collection MDR !!! bisous
Répondre
D
bravo pour la brodée<br /> <br /> <br /> <br /> belle collecton de cartes
Répondre
H
bien jolie ta carte ! extra toutes celles que tu as reçu ! bisous cath
Répondre
L
Waouh ça fait une belle collection de carte tout ça !! <br /> <br /> J'adore ta carte brodée, c'est quel fil celui ci ?<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Bonjour Amélie, ta carte brodée est toute belle. Bel échange de cartes recette. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
jolie carte brodée et puis que de voyages avec les cartes reçues !!!!<br /> <br /> bisses et bon dimanche<br /> <br /> patricia
Répondre
A
elle est super jolie ta carte brodée :)<br /> <br /> c'était un plaisir de faire c'est échange avec toi<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Isa
Répondre
M
De bien jolies cartes ! autant la brodée que les autres !<br /> <br /> Je suis en plein dedans moi aussi aujourd'hui ! je viens de "picoter" et maintenant je vais broder et décorer !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bonjour Amélie elles sont jolies toutes ces cartes !! belle journée Michèle01
Répondre
M
j'aime le motif de ta nouvelle carte brodée !<br /> <br /> un plaisir de voir toutes ces cartes postales , une autre façon de voyager <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
A
Sympa l'envoi de cartes recettes.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
R
bravooo pour ton défi !!!!!! et de belles cartes envoyées et reçues doux week end bisous
Répondre
C
belle collection de carte<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
A
Que de très belles cartes.... ta carte brodée est Magnifique. Bonne journée.Bises
Répondre
L
Tres jolie ces cartes, et ta carte brodée et bien belle<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
une belle série de cartes !
Répondre
K
Encore une très jolie carte brodée!<br /> <br /> Et des cartes qui font voyager , c'est sympa!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
C
de quoi commencer une collection si ce n'est déjà fait !! bises
Répondre
C
Une très jolie carte colorée<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité