Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 décembre 2014

Sal AMAP *2*

1

Bonjour à toutes, le gouter avec les petits et leurs parents s'est très bien passé! Petits et grands ont appréciés les cadeaux réfléchis pour chacun....YES!!!!

Aujourd'hui mon avancée sur mon ouvrage AMAP, al organisé par Naty

Avant

PB030001

et maintenant

PC210013

Pour rappel, grille AMAP Noel 2009, lin 12fils pailetté et fil Rico 295.

J'en profite pour vou montrer ma nouvelle french

PC200010

aprés plus 2 ans sans "gel", me voici retombée dedans! hihihi...j adore!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie, bisous
Répondre
L
BRavo pour ton avancée ^^ J'adore ta french !!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
bravo pour cette 1ère boule ! ❤bisettes de la fin d'année❤
Répondre
C
Tu as bien avancé, car avec tout ce que tu as fait en même temps .... moi je n'ai fait que cette toile, pas pu faire autre chose :) Très joli tes ongles mais lorsque tu vas les enlever cela ne va pas casser ou abîmer tes ongles en dessous ?? BIsous
Répondre
M
Hello Amélie ... Jolie avancée, bonne continuation ;)<br /> <br /> Sympa ta nouvelle french :)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
S
jolie avancée! j'adore ta nouvelle french!!
Répondre
C
très chouette et la broderie et les ongles<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta boule et ton doigt sont très joli, lol bonne continuation biz
Répondre
R
une belle avancée, c'est superbe et j'adore ta manucure bisous
Répondre
M
Jolie boule ! j'ai hâte de voir la suite ! ta french manucure est bien jolie elle aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est trop belle cette boule brodée ! <br /> <br /> Bon Noël à Toi et à tous ceux que tu aimes <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
A
Tout le monde était heureux chez toi hier? C'est le principal.!!! Beaux ongles bravo; Bisous et à plus; Aline
Répondre
O
Et merci pour ta jolie carte !
Répondre
O
yes, tu as du avoir de beaux compliments !<br /> <br /> Jolie plume !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe ta petite broderie, j'adore!!<br /> <br /> sinon tes ongles sont vraiment trop beaux, c'est vrai que ça change tout!!<br /> <br /> moi aussi j'ai arrêté depuis plusieurs mois, mais je le refais pour les fêtes :)<br /> <br /> bisous Amélie
Répondre
I
jolie ta broderie,j'adore la toile pailleté<br /> <br /> ta french trop top <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises isa k
Répondre
D
Dommage que AMAP a arrêté, elle avait un talent fou, ta broderie et tes ongles sont sympas<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Une belle avancée! le rendu sur cette toile pailletée et la couleur noire est vraiment superbe!<br /> <br /> Jolie french! original le ,motif!<br /> <br /> Belle journée (ici occupation de la cuisine ;-) )
Répondre
I
Grande avancée!!!!!
Répondre
L
Coucou très jolie broderie qui rend superbement bien sur cette toile pailletée<br /> <br /> Wahou jolis ongles, moi je n'en ai pas .....<br /> <br /> Bonne journée bisous.
Répondre
T
superbe l'avancée !!! bravo !! bisous et bonne journée
Répondre
K
j'aime beaucoup cette broderie noir sur blanc!<br /> <br /> ta frenchest super! comment feras-tu pour enlever les paillettes?
Répondre
N
jolie cette broderie en noir !!! bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, une toute belle avancée sur la toile. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité