Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 décembre 2014

échange ATC Lutins/elfes

Coucou chez vous!

en plus des échanges organisés par Malina/Brigitte, je me suis inscrite chez Fred/kipik.

En novembre, je devais envoyer à Caillou ou Marie-Pierre.

Voici mon envoi , d'aprés une grille qu'Anne-Marie proposée pour son sal de noël

novembre Lutins

avec un sachet de thé, cela plu a Caillou!

Et moi, j'ai reçu d'Annick. Un lutin jardinier....

PC110024

Bel aprés midi, ici pluie et en bonus microbes des petits!! Au choix, rhino, otite ,conjontivite !!!...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
y a du lutin dans l'air!<br /> <br /> Très réussis<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Un bel échange! Bon weekend.
Répondre
L
tropo beaux ces petits lutins...<br /> <br /> biz
Répondre
H
rhoooo adorables ces petits lutins ! bisous cath
Répondre
L
voilà des lutins adorables, bravo !
Répondre
S
Bonsoir Amélie, un bel échange... Tu peux garder tes microbes!!!! Courage.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Bel échange!!!!!
Répondre
M
bel échange de lutins ! <br /> <br /> meilleure santé aux petits <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
T
en voila de jolis lutins !!!
Répondre
S
encore un bel échange! bisous
Répondre
R
trop jolies les atc !!! bisous sans microbes pour tout le monde !!
Répondre
M
Echange réussi ! ils sont mignons ces lutins !<br /> <br /> Bon rétablissement aux malades !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J"espère que ces lutins te protégeront des virus de tes p'tits lutins!!
Répondre
C
un joli échange
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité