Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 décembre 2014

Je prépare Noël...8

gif-noel-bXXL8uJMus

Bonjour à toutes! Hier, au lit bien tôt pour cause de migraine qui n'est pas totalement partie d'ailleurs!!! Donc ce matin encore levée tôt !!

Bref...

Cette c'est donc une serviette pour mon mari que j'ai brodé.

Serviette Rico grise et motifs d'un livre Rico.

PB170005

Lettres swappons

PB170006

Encore une fois ,je suis contente de moi! J'arrive au bout des cadeaux brodés....

2a854901

J'ai aussi brodé sur un sac en toile de jute ,grande chute que j'avais en stock, sac cousu taille sac cabas d'hypermarché par Régine, couturière du club..

PC030004

il n est pas assez solide pour transporter des buches mais pour les ptits bouts de bois ça ira...

PC030005

Le prochain, un motif en rouge et bleu pour Mélanie...A suivre!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!! bisous
Répondre
L
la serviette est super jolie... et j'adore le sac, bonne idée ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
H
extra ! je suis épatée par tes jolis cadeaux ! bisous cath
Répondre
R
Tiens ton zhom porte le même prénom que mon frère !!!!! en tout cas superbe ta serviette j'adore , le sac trop bien !!!!! j'espère que tu vas mieux bisous
Répondre
B
le christophe et son poisson clown est superbe!!!le sac à bois en effet ça risque d'être juste!!!bses
Répondre
L
de très beaux futurs cadeaux... biz et a bientot
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
S
Très joli j'aime l'écriture et le petit poisson.<br /> <br /> Moi aussi migraine hier et aujourd'hui (peut être le temps très froid)<br /> <br /> Sophie B
Répondre
M
très jolie serviette pour ton Mari ! <br /> <br /> sympa ce sac à bois utile et joli en plus ! <br /> <br /> bon courage pour la migraine ...je connais <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
A
Gâté ton mari !!! bravo. Ce drap de bain est très joli. J'espère que ta migraine va se passer aujourd'hui et que tu vas aller mieux. Bon week-end et bizzzz. Aline
Répondre
M
Cc Amélie ... grand BRAVO pour tes superbes réalisations !!!<br /> <br /> Bisous, bon vendredi, prend soin de toi
Répondre
M
Je suis vraiment admirative devant toutes tes serviettes ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! <br /> <br /> Le sac est pas mal lui non plus et sera utile en plus ! ce qui ne gâche rien !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime bcp ta serviette , très sympa biz
Répondre
A
Très chouette le sac à bois<br /> <br /> J'espère que ta migraine va mieux<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
B
Bonjour. J'adore ta serviette, j'aime beaucoup les motifs rico.<br /> <br /> très sympa ce sac. Bon rétablissement.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
T
bravo Amelie !!! bon courage avec la migraine !! bisous
Répondre
C
bonne journée et bon courage car la migraine c'est dure à supporter<br /> <br /> j'aime beaucoup cette écriture<br /> <br /> bises
Répondre
L
voilà de jolies productions toutes les deux très utiles :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité