Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 novembre 2014

Magic box de noël....

Aujourd'hui un peu de pub! Pour une gentille mercière chez qui je commande fils (du DMC FRANCAIS ,oui oui j'en ai déjà reçu de l'étranger!bref, je ne dénoncerais pas!!) ,toiles mais aussi des grilles ,pour moi ou pour les dames du club de broderie...

logo 600x80

J'ai découvert cette boutique grâce à Steffy, lors d'un défi brodé en broderie suisse...Corinne est une dame très gentille et disponilbe.

Les envois sont toujours soignés et vite envoyés dans la mesure du possible ,biensur!

En ce moment, elle propose une magic box de Noël spécialement pour nous brodeuses! A offrir ou a s'ofrir...Chauqe magic box est unique!

Tout est expliqué ici...

Bonne balade chez Corinne!!

belle journée

xxx

logo 600x80

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Intéressant car j'achète mes fils DMC 1,40€ et là ils sont à 1,10€<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
J'ai craqué pour la box!! Bon weekend.
Répondre
K
Merci pour le lien! je vais y aller faire un petit tour!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je vais aller regarder, je crains toujours un peu les boites surprises.<br /> <br /> Moi je commande les Chouettes Kit<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
H
je vais faire la curieuse bisous cath
Répondre
merci pour l'info ! bisettes
Répondre
M
merci pour le lien <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
F
Ouh la tentatrice!! tu peux me parrainer? (j'ai fait un tour et je ne vais pas m'arrêter à une boite, aussi magique soit-elle!!)
Répondre
L
super pub pour Corinne !! Elle est géniale et toujours dispo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
je commande bcp chez Lucie et cette box m'a l'air bien fourni!!!le problème c'est que les seules brodeuses que je connais sont virtuelles,sur les blogs,en vrai près de moi personne ne brode!!!tu vas en offrir à qq'un que tu connais??<br /> <br /> bises et merci pour le tuyau!!!
Répondre
A
une pub sympa,je vais aller voir;bonne journée :)
Répondre
R
merciii pour ce lien, j'aime bien faire marcher les p'tes merceries , hummm tentatrice va hihihihi bisous
Répondre
C
Je viens de m'y promener<br /> <br /> Et c'est très chouette<br /> <br /> Dommage que je n'est plus du tout le temps de broder<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
K
moi aussi, je commande chez elle! elle est adorable!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité