Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 novembre 2014

Une princesse...

....Pour une petite Léa..Commande de sa maman. Elle voulait Cendrillon pour faire un coussin.

Lorsque j'ai vu la robe ENORME de Cendrillon, j'ai décidé de faire le buste! Grille de Mauricette et lettres Swappons.

PB220044

Pour le dos un tissus uni bleu ciel.La maman était contente et la petite Léa m'a fait un gros bisous!

Encore ça de fait!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est bien mignonne ta princesse ! bisous cath
Répondre
M
elle va être ravie :)
Répondre
B
bravo tu en aurais eu pour bien plus de tps pour cette fée!!bravo!!!
Répondre
I
tu as habilement contourné la "difficulté" de la robe ! bravo !
Répondre
T
c'est super joli ! bisous
Répondre
je te comprends tu y aurais passé un mois sinon ! bisettes
Répondre
B
Bonjour. En effet elle a de quoi être contente car ta broderie est très jolie.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
V
Très joli.
Répondre
S
t'as fait à ta sauce quoi!!! joli buste! bisous
Répondre
N
Une interprétation tout à fait réussie. Bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup comme cela avec le nom et les petits pois autour de la tête de cette jolie princesse !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
superbe <br /> <br /> bizz
Répondre
J
C très joli.
Répondre
C
C'est sur que la robe est imposante :) Mais Cendrillon est très belle comme ça aussi et de toute façon, elle est facilement reconnaissable avec ou sans robe ^^ Bises
Répondre
A
bravo ! même sans sa robe cendrillon est bien reconnaissabble.
Répondre
R
j'adore ton buste trop trop joliiii bisous
Répondre
C
très belle même sans la robe<br /> <br /> bises
Répondre
K
BONJOUR? AMELIE,<br /> <br /> oui c'est très joli!<br /> <br /> douce journée!
Répondre
L
très jolie ta petite cendrillon...<br /> <br /> biz
Répondre
L
C'est sûr la robe est imposante ! Bravo pour ta solution !
Répondre
T
superbe !! oui ces princesses ont d'enorme robe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est très joli ainsi. Et Léa est ravie: c'est l'essentiel. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité