Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 octobre 2014

Je prépare Noël...1

Bonjour à toutes, je suis en cogés mais je cours partout! et pas forcément pour moi!! A part les séances de kiné!!

Et oui c'est parti pour la préparation des cadeaux de Noël!!

J'avais déjà la nappe aux coeurs de faite, maintenant un drap de bain pour le petit/grand de 5 ans que je garde(depuis qu'il a 3 mois!)

PA250014

Il adore cette petite voiture rouge!

PA250015

lettres swappons

PA250013

Drap de bain bleu Butinette, j'ai brodé main droite et main gauche, je m'y habitue...

Voilà, un cadeau de fait! Au suivant!!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un cadeau de plus !!!!! les vacances sont toujours trop courtes......
Répondre
D
oh magnifique j'aime beaucoup !! :)
Répondre
C
Une très jolie serviette !!! bisous
Répondre
O
superbe ! Il va être super content ! bisous, bon week-end
Répondre
N
ah non, pas elle! mais elle est bien jolie cette serviette!
Répondre
N
Très gentille et belle attention. Bon weekend.
Répondre
M
Magnifique ! il va être heureux j'ai l'impression !<br /> <br /> Broder des 2 mains ? waouw ! j'y arriverais certainement pas !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Sublime bravo :) bisous
Répondre
L
1 de moins !! youpi !! <br /> <br /> Fait attention à toi quand même <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Tu es dans les temps, pas de panique !!!!! Bon courage mais "cool" quand même. Bonne journée et bisous. Aline
Répondre
V
Très jolie serviette.
Répondre
B
Bonjour Amélie. Super joli ta réalisation, ça rend vraiment bien. Tu vas faire un heureux. Ta as du passer du temps sur les motifs.<br /> <br /> Bonnes petites xxx sur tes prochains cadeaux. et porte toi bien.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
T
Super joli, voila un petit lou qui va etre tout fière ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... Très beau et sympathique cadeau pour Soren !!!<br /> <br /> Bisous ensoleiliés, bon jeudi
Répondre
D
Jolie broderie et tu ne seras en retard pour Noel<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Très joli drap de bain !<br /> <br /> Et tu brodes des deux mains ?!<br /> <br /> Chapeau !
Répondre
M
les enfants raffolent de ces petites voitures ! un bien joli cadeau ce drap de bain brodé ! bonnes vacances bises de Malélé
Répondre
T
Trooooop beau ! Bravo ! Oh ben, comment tu fais pour broder des 2 mains toi !!! :)
Répondre
V
en général les vacances courtes comme cette semaine on n a pas le temps de se reposer lol!!!!<br /> <br /> jolie serviette j aime la couleur turquoise <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie<br /> <br /> Je te comprends je suis aussi en vacances mais je ne fais rien de se que j'avais prévu<br /> <br /> Bises
Répondre
K
BONJOUR AMELIE,<br /> <br /> je croyais que tu devais prendre soin de toi....<br /> <br /> ce cadeau est bien mimi !<br /> <br /> douce journée!
Répondre
R
super joli ton drap de bain bravooo bisous
Répondre
I
c'est un beau cadeau dans la hotte du père noël
Répondre
B
tu brodes des deux mains??wouah!!et ces personnages rouge sur turquoise ça en jette!!!bravo!moi j'ai brodé YLAN hier ça va 4 lettres!!!bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, ah oui, c'est une voiture que les petits garçons adorent. Soren va être ravi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
jolie !!!! t'as raison de faire maintenant tu seras fin prete hihihi !!!<br /> <br /> bon courage avec tes deux mains !! moi je sais pas faire !!<br /> <br /> bisous et bonne journée !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité