Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 août 2014

Un ptit coucou...

Bonjour à toutes!

grace à mon téléphone , un ptit coucou des Alpes de Haute Provence.

089 (2)

Vue de mon transat lorsque je me repose ou brode un tit peu!

Nous passons de belles vacances pas si reposantes que ça  mais de bons moment entre amis! Et ça c'est le principal.

Peu de broderie malgré le sac emporté!! oups! Mais aller en randonnée/visite/restos et broder en même temps c'est pas top!!

Je vous dis a bientot...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi suis rentrée et repris le boulot !! snifff snifff !!!!<br /> <br /> mon mari et ma fille y sont restés !!! mais bon faut bosser et c cool j'en ai qu'un et c'est le plus sage !! hihihihi !!!<br /> <br /> en Normandie le temps etait mitigé mais la pluie ne dure jamais tres longtps !!<br /> <br /> merci pr la tite carte !! bisous
Répondre
J
Continue bien tes vacances!!!
Répondre
C
profites !!!
Répondre
D
des gros bisous et passe de bonnes vacances !! :)
Répondre
M
super !! profites en !
Répondre
L
profitesbien de tes vacances et a bientot
Répondre
D
L'essentiel c'est de faire ce qui plait, donc bonnes vacances<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
profites au maximum de tes vacances,à bientot<br /> <br /> bisous
Répondre
R
profite bien de tes vacances bisous
Répondre
M
l'important c'est d'en profiter au maximum :belles vacances <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci pour ton petit coucou ! profite bien de tes vacances entre amis ! la broderie peut attendre ton retour ! profite de ton beau ciel bleu ! ici dans les Ardennes Belges il fait tout gris !<br /> <br /> biz
Répondre
C
belles vacances profites de ce magnifique temps car ce n'est pas le cas partout<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci pour ce petit coucou !<br /> <br /> Bonnes vacances, et la broderie attendra !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
continuez de bien profiter, la broderie reste un loisir pas une obligation !!!!<br /> <br /> Joli petit coin reposant !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
joli ciel bleu !!!!<br /> <br /> bonnes vacances .....
Répondre
M
Rien de telle qu'une petite pause pour revenir en forme,je suis sûre que tes xxxx seront de retour après tes vacances,profites au maximum,bisous.Mag
Répondre
D
Bonnes vacances<br /> <br /> Je suis en Normandie depuis hier et il pleut des cordes ! <br /> <br /> Profites en bien
Répondre
B
Profitez bien de ce dépaysement dans ce joli cadre avec vos amis.<br /> <br /> La broderie sera pour la rentrée.<br /> <br /> Ici en Essonne pluie et grisaille aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> Babeth
Répondre
M
Cc Amélie ... Très joli coin de ciel bleu :D<br /> <br /> Profite ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
Profitez du beau temps et des amis !!!!c'est le principal. La broderie???elle attendra. De toute manière tu retrouveras ton aiguille turbo en rentrant. Gros bisous. Il pleut dans la Sarthe!!! Aline
Répondre
A
Profites en bien<br /> <br /> Merci pour ce petit coucou
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité