Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 décembre 2013

Sal le dimanche on finit !!!

images

Bonjour chez vous...

Une petite trêve pendant les fêtes pour le sal du dimanche on finit!!! Je pense qu on est toutes dans nos derniers cadeaux et autres préparations de noël..D ailleurs, je suis en plein chut, qui m a valu de bons gros jurons! Je vous expliquerais!!

Reprise le 12 janvier 2014...si vous le voulez bien..

Mais si vous avez quelques minutes, il y a un ptit jeu chez Virginie, pour gagner un joli pinkeep..c'est ici!

Bon dimanche a toutes...

xxx

le train du pere noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Prépare bien les fêtes!<br /> <br /> bises
Répondre
C
JoYeuX NoëL Amélie !<br /> <br /> passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine !<br /> <br /> grosses bises, clairette
Répondre
L
bons préparatifs de Noel et a très bientot;<br /> <br /> bissssssssssssssssssssss
Répondre
L
hiihihihi bonne pause et bonnes dernières prépas ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bons derniers préparatifs. Je suivrais vos avancées avec plaisir l'année prochaine.
Répondre
M
Pas de problème ! je serai donc des vôtres dans ce projet à partir du 12 janvier prochain ! Je ne sais pas encore avec quel UFO ! j'en 4 ! donc j'ai le choix !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année gros bisous Chantal
Répondre
A
Bisous et bonnes préparations.!!! Aline
Répondre
M
Cc Amélie ... bon dimanche, bisous
Répondre
C
coucou ! ok pour moi ! mais je l'ai annoncé ce matin à mes abonnées alors je ferai encore aujourd'hui et après je reprends comme tu dis bisous cath
Répondre
I
bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bses isa k
Répondre
C
passe de bonnes fêtes
Répondre
M
Bons derniers préparatifs ! et je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en famille <br /> <br /> MERCI pour la si jolie carte brodée j'adoooore<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
ohhhhh on souffle, on expire et on reste zen ..... bisous bisous
Répondre
T
bon dimanche Amelie !!!!bisous !!
Répondre
S
Bonjour Amélie, tu sais jurer, toi????? Non , pas possible..... Allez, restons ZEN.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Courage pour tes dernières préparations. Bon Dimanche
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité