Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 février 2013

Sal le dimanche on finit

Bonsoir à toutes,

pas de sal pour moi ce dimanche. Mon épaule est encore douloureuse, j ai pu poser quelques croix sur le marquoir de Caro ,hier et aujourd hui. Mais c'est tout. Je prend des plus petits morceaux de fils cela évite les mouvements trop amples et je fais beaucoup de pauses.Mais c'est pas encore la grande forme..J espère que les ptits cachets seront éfficaces!!!

Merci de vous inquièter, cela fait plaisir...

J en profite pour vous montrer ce qui est arrivé cette semaine dans ma boite aux lettres, de la part de Malélé,juste comme ça ...

J adore les "juste comme ça!"

002

Merci beaucoup pour cette jolie dodue! Le coussinet est accroché dans la salle a manger ...vivement le printemps!!

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Soigne-bien ton épaule, ma belle. Et ne force pas de trop. C'est rageant de rester comme ça et l'on se sent bien maladroite. Courage, grâce au traitement cela va passer et tu vas pouvoir faire fonctionner ton aiguille turbo à plein régime bisous
Répondre
V
moi aussi j'aime les juste comme ça <br /> <br /> celui ci est superbe<br /> <br /> soigne toi et pas d'exces<br /> <br /> vero
Répondre
D
trop mignon ce "juste comme ça" ;)
Répondre
F
Bah alors ! Tu as fait des radios pour ton épaule?<br /> <br /> Biisous !
Répondre
L
Super joli tout ca !! Remets toi bien et pas d'effort !! <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Repose ton épaule, l'aiguille attendra!!! Bonne nuit et à plus; bisous. Aline
Répondre
B
tres jolis cadeaux et repose toi un maximum pour revenir en pleine forme. Bisous
Répondre
C
Malélé t'a bien gâté avec cette jolie dodue. Vite vite que tu guérisses que l'on puisse voir tes merveilles. Bisous Amélie et bon début de semaine.
Répondre
T
Oh c'est super gentil de sa part !<br /> <br /> Ben... Qu'as-tu a l'épaule ??
Répondre
L
Quand on aime broder, être "handicapée" momentanément est très embêtant et rageant. Bon courage !<br /> <br /> Jolis cadeaux
Répondre
V
Jolie dodue.<br /> <br /> Prends soin de toi et ne force pas pour bien guérir.
Répondre
S
Bonsoir Amélie, très joli ce petit cadeau...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
j'espere que tu va mieux <br /> <br /> je pense bien a toi <br /> <br /> biz de bretagne
Répondre
M
Adorables présents !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, prends bien soin de TOI
Répondre
A
De biens jolies attentions.<br /> <br /> Allez, un petit massage ou un petit coussin chauffant pour cette épaule douloureuse, bon rétablissement!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
I
Repose toi bien et remets toi vite!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
en effet le coussinet est mimi et printanier !!!<br /> <br /> bon courage pr la semaine !! bon retablissement !! bisoous
Répondre
S
Magique dodue ! Bravo Malélé et Amélie reposes toi bien bisous
Répondre
R
Superbe broderie, finitions magnifiques !<br /> <br /> De mon côté.... rien ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
aie aie ma pauvre j'espère que les douleurs vont vite se sauver !!!!!! bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Un juste comme ça très très joliiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai avancé mes bonhommes de neige<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous poutous
Répondre
R
aie aie ma pauvre j'espère que les douleurs vont vite se sauver !!!!!! bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Un juste comme ça très très joliiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai avancé mes bonhommes de neige<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous poutous
Répondre
C
prends soin de toi ma douce
Répondre
C
superbe cadeau ! soignes bien ton épaule. Je viens de broder mon dragon, je vais de ce pas publier ma photo ! bon courage ! biosus cath
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité