Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 janvier 2013

Dans ma boite aux lettres...

Bonjour à toutes,j espère que vous allez bien...

De bien jolies cartes arrivées ces derniers jous.....

De Steph/lotus

005

Recyclage d un CD,j adore!

De Fanny,une jolie carte de voeux fleurie

003

Une jolie carte de la part d Ambre

004

Une autre jolie carte faite main de Missparker

002

Merci a toutes d avoir pensé a moi!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De biens jolies cartes, bravo à toutes <br /> <br /> biz
Répondre
N
Magnifiques ces cartes, j'aime beaucoup celle faite avec un CD. Bises
Répondre
V
j'aimerai beaucoup broder sur un cd mais alors faire les trous dur dur<br /> <br /> vero
Répondre
C
Des petits bonheurs qui font bien plaisir ! Bisouxxxx
Répondre
N
ça fait bien plaisir toutes ces jolies cartes!
Répondre
T
superbe !! bon week en d!!!
Répondre
S
Ravie que le CD te plaise, les autres cartes sont tops ! Je retiens l'idée d'ambre, j'ai des cartes du genre et je ne trouve pas comment les utiliser lol Bisous
Répondre
N
Des surprises très sympas, le recyclage CD estbien mignon. bisous.
Répondre
M
toutes jolies ces cartes super le cd<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
ah elle est bien arrivée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
F
Contente de t'avoir fait plaisir ! Sympa le CD !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolies cartes; ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
tout est super mais j'aimebeaucoup le CD, c'est très original<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
Ravie de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le CD recyclé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
C
Elles sont superbes ! Bisous cath
Répondre
D
En effet de belles cartes qui font tjrs plaisir<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
oh elles sont très belles ces cartes , c'est très agréable à recevoir bisous bisous
Répondre
M
super le cd j'aime beaucoup :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité