Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 janvier 2013

échange carte de Noel chez LN,carte reçue

PC160194

Encore un ptit échange ...chez LN, il fallait envoyer une carte pour nouvel an...Et moi je devais gater Vinsareva

005

Dans ses couleurs..,elle pourra,si elle veut,la garder toute l année! Motif d une grille de MissT.

contente qu elle te plaise!

Et voici celle que j ai reçue de Sylvette

007

elle est très jolie!encore merci Sylvette!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies cartes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
tout mimi ce calendrier carte jolie maison sous la neige <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
BravO à toutes les deux ! ! !
Répondre
R
de magnifiques choses c'est booooo bisous
Répondre
C
C'est toujours très agréable de recevoir des cartes ! Et lorsqu'elles sont aussi belles c'est un vrai plaisir ! Bisous cath
Répondre
D
très joli tout ça :)
Répondre
C
Encore un bien bel échange. BRAVO à vous les filles. Bisous Amélie. Bon jeudi.
Répondre
C
tres sympa cet echange bisous ma belle
Répondre
S
Oh bien bien bien ! Moi aussi j'ai reçu et envoyé gros bisous
Répondre
D
Bien pratique ce joli pt calendrier<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Joli calendrier, un bel échage.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
joli echange !!!
Répondre
S
Bravo elle est top ! La mienne est partie hier lol J'avais un doute sur ma destinataire mdr Je perds la boule ... de noël lol Gros bisous
Répondre
M
Très joli ce petit calendrier....<br /> <br /> Au fait BONNE ANNEE 2013.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonne idée ! J'espère que la reprise n'a pas été trop dure !
Répondre
N
trés bonne année Amélie!vet je vois que 2013 sera elle aussi placée sous le signe des ATC! mais comment fais tu pour faire tout ça!?<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très bonne année à toi et tous mes voeux
Répondre
T
bonne reprise de travail <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
coucou amélie je te présente tous mes voeux pour 2013 joie bonheur et santé pour toiet toute ta petite famillea plus bises carole
Répondre
V
Merci beaucoup! J'adore et il me sera bien utile. :)
Répondre
M
très joli ce calendrier !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Très joli calendrier<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, moi j'ai encore un peu de répit jusqu'à lundi.
Répondre
M
Jolie réalisation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reprise Amélie, BISOUS
Répondre
S
superbe!! bisous
Répondre
S
PLEIN DE BONNES CHOSES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE
Répondre
C
Trés mignon ton petit calendrier. Bisous Amélie. A bientôt
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de petites croix!<br /> <br /> Le SAL nature 2013 auquel tu t'es inscrite a été publié par newsletter.<br /> <br /> Top départ!
Répondre
M
un petit coucou au passage je te laisse une trace, bisous bonne journée qui pour moi va être bien remplie
Répondre
N
bonne reprise ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon courage pour cette reprise!!!!!bonne journée!biz<br /> <br /> carla
Répondre
S
Coucou Amélie, très belle idée de carte... A conserver toute l'année.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
très très jolie ta carte !!!!! bon courage pour la reprise bisous
Répondre
D
Courage pour le boulot et bravo à ce pt calendrier, très utile<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité