Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 janvier 2013

Echange carte de Noël, chez Steph,carte reçue

PC160191

Un petit échange organisé par Steph/lotus.

Et pour le 2eme échange de cartes que je fais Steph, je devais envoyer à nouveau Michèlle

voici mon envoi pour Mamie cool

echange carte chez steph pour michelle

carte brodée,thé et ruban..

tout lui a plu...

Et voici la carte reçu d Hélène

004

Elle est superbe!

Et on avait convenu d un échange de cartes a deux,

voici celle reçue

003

Trop belle aussi!

Je n ai pas la photo de mon envoi...!oups!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un bel échange
Répondre
V
de biens belles cartes<br /> <br /> vero
Répondre
N
Trés jolies ces cartes, j'aime beaucoup la seconde. Bises
Répondre
S
vraiment chouettes !!!
Répondre
S
Bravo LN :) Eh bien tout le monde fait des merveilles ! Faut que je passe la seconde pour en finir avec les cartes de voeux lol Gros bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, les cartes que tu as reçues sont superbes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Très joli échange ... Bizz
Répondre
F
Très sympas ces cartes ! J'adore le hérisson !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
que de jolies petites choses!
Répondre
M
j'aime beaucoup les cartes reçues et envoyées ! trop belles <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Un bel échange de Noël. Bisous Amélie. Bon mercredi.
Répondre
D
Très belles cartes, j'aime bien le hérisson transporteur de cadeaux<br /> <br /> Bizz et belle journée
Répondre
C
rhooooo ben dis donc !!! Elles sont rudement belles !!!! bisous cath
Répondre
T
jolies cartes !! bravo !!!!
Répondre
F
Encore une belle carte brodée ! Bisous !
Répondre
C
Très jolie ta carte !!
Répondre
A
je suis un peu en avance mais je te souhaite quand même une très bonne Année!
Répondre
S
tes cartes sont magnifiques!!!
Répondre
D
(^-^) de bien jolies cartes pour un sympathique échange. Bonne année 2013 ma belle
Répondre
S
Coucou Amélie, très jolie carte....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ta carte est vraiment de toute beauté ! Superbe ! Bisous et bon réveillon ! Cath
Répondre
S
Bon donc ta carte est arrivée :) Et j'attends de voir si ton expéditrice donne signe de vie mais c'est pas gagné snif suis désolée, je sais bien que je n'y suis pour rien mais grrrr lol Gros bisous merci en tout cas pour ton inscription et ta participation
Répondre
M
Tes cartes sont encore plus magnifiques en vrai que sur l'écran ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, Bon Réveillon à Toute la Famille
Répondre
R
waouuu ta carte est magnifique !!!!!!! comme les petits plus !!!! Un très bon réveillon à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Ps je vais demain chez mes parents, il parait qu'il y a une enveloppe qui m'attend hihihihi
Répondre
M
elle est très belle cette carte brodée <br /> <br /> bonne année 2013 bises de Malélé
Répondre
V
Passe un bon réveillon et que 2013 t'apporte beaucoup de bonheur.
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité