Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 décembre 2012

Et si....édit...

on brodait des Hello Kitty pour faire non pas 1 mais 2 plaids...??

C'est Célia qui aimerait offrir a chacune de ses filles un plaid HK...elle a besoin de nous!

Il suffit de broder des HK sur de la toile aida ou lin en 15x15 mais aussi des coupons de tissus de la même dimension...

Pourrez vous résister...?!

81812124_o

Bonnes xxx!! Je vais me plonger dans mon livre HK au point de croix....

 Edit du 31 décembre...

les HK brodées sont bien arrivées et elles plaisent aux filles de Célia!!

003

j ai ajouté du tissus très filles! Très rapides a broder ces petites choses!

Cette fois ,je vous laisse préparer vos réveillons...ici menu choisi par les enfants..crêpes-party!!

belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci encore Amélie, elles sont vraiment trop mignonnes !!! Meilleurs voeux pour 2013. Bisous
Répondre
V
Très jolies Kitty. Jolies broderies de fin d'année.
Répondre
F
Trop mignonne, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Coucou Amélie, tu es plus rapide que moi.... J'ai commencé mais pas terminé!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
un joli envoi !!!!!!! BON REVEILLON CREPES PARTY !!!!!!!! gros bisous
Répondre
S
Bon réveillon la famille des ch'tis ! Gros bisous
Répondre
L
Merci à toi Amélie et pour cet article et pour les HK que j'ai eu le bonheur de recevoir ce matin. Les filles sont ravies.<br /> <br /> Gros gros bisous et merci encore
Répondre
F
Oui, j'avais vu sur son blog ; mais j'ai pas le temps!!!! J'ai déjà pas le temps de faire ce que je voudrais !!! Dis Père Nono, tu peux faire des journées de 30heures pour qu'on ait le temps de broder !!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
il va être bien joli ! bisous cath
Répondre
S
Arffff bon bah c'est pas l'envie qui manquerait c'est le temps :( Bon plaid à Célia et bonne broderie à toi gros bisous (j'ai pas de tissus HK il me semble ... tout fou le camp ! C'est bientôt la fin du monde ahhhhhhhh lol)
Répondre
L
Oh, elle va être contente Célia !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
Je vous suivrais bien mais je n'ai pas de modèles!!! J'essaie de trouver. Bonne fin de journée et bisous. Aline
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité