Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 novembre 2012

Dans ma boite aux lettres...

De jolies dodues arrivées...

de la part de cécile (féefils) pour me remercier de l envoi que je lui ai envoyé pour la remercier du fil bleu cerise qu elle m a envoyé....vous suivez là?!!

echangeenveloppe2

Trop beau tout ça!Merci beaucoup...

De la part de Carla, pour me remercier de l envoi d un coupon de tissus "anglais" qu elle avait besoin...

397

de quoi bidouiller pour noel...

les boutons de plus prés

398

Merci beaucoup à vous deux!

Et une jolie carte de Paris de la part d Anne Catherine

012

J aime beaucoup cette vue..Merci !!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est drôlement gâtée ta BAL !!! J'adore le tissu père Nono!
Répondre
M
Chouette tout ce que tu as reçu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
de beaux echanges <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
jolies attentions !!!<br /> <br /> très chouette le tissu avec le père nono ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Oh bah c'est gentil tout plein tout ça :) bisous
Répondre
C
Wouaou ! Extra ! C'est déjà Noël ! Bisous cath
Répondre
M
une BAL bien généreuse ! chouettes les boutons <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Super gâtée, supers échanges !! <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Elle m'a bien plu cette carte, elle me donne l'impression de jouer à cache cache avec la "grande dame"!<br /> <br /> Ravie qu'elle t'ait fait plaisir
Répondre
M
Très joliment gâtée Amélie ;)<br /> <br /> BISOUS, Bon Jeudi
Répondre
T
C'est super tout ça !! Je pense qu'on va encore voir des jolies choses sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
T
Les rubans sont jolis j'aime bien les rubans à message moi :)<br /> <br /> Bravo pour ce savoir-vivre mutuel les filles !
Répondre
R
hou zoliiiies les surprises !!!! c'est noel avant nowel bisous
Répondre
D
Là tu as de quoi faire, tu as été gâtée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
waou ! que de jolies choses Noëlesques :-) bonne journée bisous
Répondre
J
te voila avec de quoi travailler pour un petit moment.<br /> <br /> a bientot
Répondre
V
Très jolies dodues.
Répondre
S
Coucou Amélie, voilà de quoi bidouiller de belles choses....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
C est ce que j appelle une bonne amitié virtuelle<br /> <br /> Bravo les filles pour vos envois
Répondre
T
oui ta de koi faire !!!!<br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité