Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 octobre 2012

Round Robin...Réponse...

automne3

C'est la première fois que je participe a une round robin.Cela se passe chez Nathaliange.

Ma toile voyagera de brodeuse en brodeuse pour se remplir de petites xxx...On est 7 pour cette ronde.

Et moi je recevrais leur toile pour broder le thème qu elles auront choisies.

J ai préparé ma toile et les "cases" sont délimitées,lin ivoire 12 fils

013

et j ai brodé celle du centre

018

L occasion de faire un petit jeu.. Qui saura me dire ce que j aimerais que les autres croipinettes brodent dans ces cases?

Un kit de brodeuse a gagner...(toile,tissus,fils de Caro,rubans,bouton)

021

Une photo de ce lot utilisé me ferait bien plaisir...

Bonne chance a toutes! Réponse demain,mercredi...

Beaucoup ont dit  des lettres mais une seule a trouver la bonne réponse,dans les cases il y aura des abécédaires différents style sampler.

C'est Nath06 qui a gagner ce petit lot...Bravo à toi!! Ta dodue part bien vite...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou c'est SandRyne : une des co-robineuses !<br /> <br /> Quelle bonne idée ton Sampler mélangé !<br /> <br /> Quant aux petits canards, ne t'inquiète surtout pas : je transmets des modèles en cas de panne, tu auras le choix ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
coucou Amélie !<br /> <br /> Voilà, je trouve enfin la réponse pour ta toile et ton thème ! Je me suis inscrite à ta news pour ne pas louper tes articles !<br /> <br /> Bises !
Répondre
D
je n'avais pas vu ! elles sont belles tes lettres dis donc :)<br /> <br /> nous nous devrons broder les mêmes ou d'autres ?<br /> <br /> bisous :)
Répondre
M
J'ai pas eu le temps de jouer mais pour ma part j'aurais pensé aux initiales des brodeuses!<br /> <br /> J'espère que ce round robin finira bien et que toutes vous aurez vos toiles à la fin. J'en ai fait un qui s'est mal terminé. perso j'ai récupéré ma toile, mais ça n'a pas été le cas de certaines filles. En tous les cas bonnes croix à toutes et je croise les doigts pour que tout se passe au mieux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Bravo Nath
Répondre
C
ca va etre tout beau et chic j'adore l'idée !
Répondre
T
->l'idée est géniale! ça va être trèèèèèèèèèès beau************
Répondre
T
ooooh Bravoooo Nath06 ! ! ! fallait trouver!!! bravoOo!!!!
Répondre
S
Bravo Nath ! Des bisous
Répondre
N
chouette , merci Amélie !!!<br /> <br /> j'aime bcp tes jolies attentions , ce st mes couleurs ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'arrive un peu tard mais bon pas de regret je n'aurai pas trouvé !!! bisous cath
Répondre
F
Oh ! j'y étais presque ! Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
pas évident à trouver la réponse! Bravo à Nath06.
Répondre
O
j'attends donc de voir le résultat ...... il va durer combien de temps ce RR ? tu auras les avancées ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bah oui, tes initiales, ou celles de la famille ? !<br /> <br /> redonne-moi ton adresse mail, car elle n'est pas enregistrée sur ton dernier com, je ne peux pas t'envoyer ma grille ! Bisousssssss
Répondre
A
peut être les lettres de tes initiales déclinées de différentes manières .
Répondre
C
Ohlala j'aurai jamais trouvé !<br /> <br /> Je pense que ça va etre superbe ! Hate que tu nous montres tout ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
BRAVOOO à la gagnante bisous
Répondre
D
(^-^) Ohh ! la la ! Il y avait du monde sur les rangs.... Bravo à la gagnante et super idée, mais il faut être sûre des autres brodeuses. Bonne journée bisous
Répondre
S
Bravoo nat!
Répondre
L
Des coeurs ? des fleurs ? des lettres ? des trèfles ? <br /> <br /> bizz
Répondre
R
bon allez une dernière idée ..... cela à un rapport avec les vacances .... gros bisousr
Répondre
C
Je ne vois pas dutout. Mais les initiales sont superbes. Bises Amélie et je vais suivre cette ronde.
Répondre
M
pourquoi pas ces mêmes initiales dans différents caractères d'écriture?<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
hummm alors des fleurs avec des coquelicots si je me souviens bien tu les aimes bisous
Répondre
S
Oups pardon j'avais même pas réfléchi ... bon je vais me cacher ...
Répondre
R
ohhhh ça fait longtemps que j'ai pas fait de round robin !!! une idée me vient tout à coup !!! des je t'aime en plusieurs langues !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
S
Je pensais aussi aux initiales des copines du RR mais 7 ... les pechés capitaux, les 7 nains ... Mais il y a 8 cases libres ... je sèche ! Bon RR bisous
Répondre
T
s'est super j'en ai fais un mais en patchwork et avec les initiales de mes enfants B.F. et petits enfants peut etre que toi aussi <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Je pense à tes initiales dans des abécédaires différents à chaque fois !<br /> <br /> En tout cas les lettres brodées sont très jolies !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
V
des fleurs et des papillons
Répondre
V
Bonne chance! J'en ai fait deux et à chaque fois des soucis. Je n'ai récupéré ma toile que sur la première.
Répondre
V
Bonne chance! J'en ai fait deux et à chaque fois des soucis. Je n'ai récupéré ma toile que sur la première.
Répondre
T
rhooooo les RR!!!! oh que de souvenirs!!!! j'en ai fait quelques uns lors de mes débuts sur le net dans le monde des brodeuses, en 2003 il me semble;o)....sur un forum!! oh que c'était bien!!!!, bon j'avais eu tout de même une toile perdue :o(, la première il me semble, mais bon ça ne m'avait pas refroidie, car j'en avais fait 3 autres juste après;o)<br /> <br /> Que du bonheur de revoir ces toiles!<br /> <br /> <br /> <br /> oooh un tit jeu^^ merci^^ alors je tente ma chance^^....je dirais :vont elles te broder tout le reste de l'alphabet, toutes les autres lettres sauf A et W????....ou alors quelque chose en rapport avec leurs régions???hum**** hâte de savoir^^bisoussssssss*********
Répondre
V
alors là pas d'idée<br /> <br /> vero
Répondre
N
des oiseaux ???<br /> <br /> des anges ???<br /> <br /> des roses ???<br /> <br /> bisous
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> un truc pr ta chambre avec des lettres et des motifs , des petits alphabets ds chaque case ou une phrase écrite ds chaque case ...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Allez je retente donc ma chance en disant , que tes initiales dans chaque case mais sous différentes écritures <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
C
moi je pense que c'est pour ta chambre et j'imagine bien des anges pour le coté romantique
Répondre
C
Moi je dirais les initiales des autres membres ta famille... Donc TW, TW (mince ça le fait 2 fois...) MW, KW et j'ai un trou pour l'initiale de ton mari ^^
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité