Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 mars 2024

Pour Pâques

Bonjour chez vous!

vu le temps pourri des derniers jours/semaines...on bricole, on s'occupe..

Un jour de pluie, encore!hii j'ai cousu pour Alix, un bavoir+lingette et un lapin tout doux.

Alors, mignon, non? hii

Vous vous doutez bien que je ne me suis pas arrêté à un seul lapin...je lui ai fait des copains! A suivre!

                                                                **********************

J'ai aussi refait des snoods pour Alix, un fin et un plus chaud, elle adore et surtout elle est habituée à en porter, comme nous! hii

Le plus fin est en jersey et en double gaze, l'autre en tissu coton et en "pilou pilou ;)"

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de jolies cousettes pour Alix, elle est gâtée. <br /> Tu m'as donné une idée pour faire un snood plus léger mnt qu'il fait un peu plus chaud ;-) <br /> Bisous
Répondre
L
de belles réalisations<br /> j'adore le lapinou biz
Répondre
D
trop mimi le lapin<br /> <br /> jolis snoods
Répondre
E
Ce lapin est encore plus mignon !<br /> De jolies cousettes pour le bonheur de celles qui les recevront...<br /> Bon week-end
Répondre
C
Eh bien dis donc tu n'arrêtes pas - bravo
Répondre
V
Très jolie production.<br /> J'ai récupéré mon blog mais perdu tous mes abonnés. Si ça te dit...
Répondre
D
de jolies réalisations ! <br /> bises
Répondre
H
Bravo pour ces beaux ouvrages
Répondre
C
Tout est magnifique, coup de coeur pour le lapin.<br /> Bises
Répondre
B
que de beauxouvrages, bravo, tu vas faire des heureuses, bises
Répondre
D
Bravonmour tes vousettes...mimi le lapinou
Répondre
M
Super joli et mignon, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Superbes réalisations.
Répondre
E
J'adore tout ce que tu fais pour ta famille et ton entourage 💞
Répondre
M
Bien gâtée la petite Alix bravo tout est joli
Répondre
C
tout très joli
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité