Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 octobre 2023

Des bavoirs..

Bonjour chez vous!

Il y a quelques semaines, je me suis mise à coudre des bavoirs pour Alix..

Pour utiliser mon éponge, des tissus, pour m'occuper et pour que Mélanie ait de l'avance pour remplacer les bavoirs tachés ou usés..

Voici les premiers

20231014_131657

ce tissu style montagne, acheté à Briançon cet été chez Camille

20231014_131701

ce tissu chats aussi d'ailleurs!

20231014_131703

Voilà pour aujourd'hui, j'en ai d'autres à vous montrer bientôt.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude tes imprimés sont superbes<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
D
jolis bavoirs - bravo
Répondre
T
Encore de jolis bavoirs ;-) bisous
Répondre
C
Superbe série.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Alix va pouvoir baver tout son content!
Répondre
L
ils sont beaux !
Répondre
D
superbe cette nouvelle série de bavoirs. Bisous Douby
Répondre
D
Superbe cette nouvelle série de bavoirs. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
C
de jolis tissus en effet<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Les tissus sont magnifiques bravo bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité