Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 octobre 2023

Chutes de tissus

Bonjour chez vous!

Depuis un petit moment, je m'occupe donc d'utiliser mes chutes de tissus, assez nombreuses!

Selon les tailles, j'adapte à la finition.

Aujourd'hui, c'est une série de lingettes de grandes tailles.

20230930_073558

J'en ai donnée quelques unes à Mélanie, les autres seront à vendre.

Belle journée

xxx

Pour le plaisir une photo d'un papillon prise début octobre dans la campagne..

20230930_134731

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa biz
Répondre
R
Une bonne idée pour utiliser les chutes de tissus.... bisous
Répondre
T
Génial d'utiliser tes chutes ! Il faudrait que j'utilise aussi mes petits coupons restants ainsi que mon gros gros stock de tissu :D <br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo pour ce zéro déchet !
Répondre
L
Une belle utilisation des chutes!
Répondre
V
Joli recyclage
Répondre
C
Superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Belle utilisation des chutes....!mais on évite de parler de chutes...hihi.. bisous Aline
Répondre
D
bonne idée avec les chutes de tissu
Répondre
P
Les lingettes sont toujours utiles, je m'en sers beaucoup, bisous.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité