Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 octobre 2023

Calendrier de l'Avent *4*

Bonjour chez vous!

Cette fois, c'est le "recyclage" de chutes de tissus qui m'a conduit à ce cadeau cousu..

Un sac Malo de Petit Patron, celui-ci sera pour Mélanie

20230922_125903

poche sur devant du sac et tissu fleuri bleu dedans

20230922_125923

pour le verso..

20230922_125931

J'avoue que j'adore le rendu! il servira en toutes saisons et pour différentes occasions, courses, balades...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Crop beau ce sac bravo bisous
Répondre
L
c'est super : C'est beau et écolo !!!!
Répondre
V
Très joli recyclage. Il est superbe.
Répondre
D
bravo il est superbe
Répondre
C
Il est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le coté pratique c'est qu'il va avec toutes les tenues<br /> <br /> Bisous , bonne journée
Répondre
P
Une bien belle façon de vider les tiroirs comme quoi il faut garder les chutes! bonne journée Amélie, bisous.
Répondre
E
Très jolie justement moi aussi je suis en train de faire des tote bag avec mes chutes de tissus <br /> <br /> Bonne journée à
Répondre
M
Belle harmonie de couleurs et optimisation des chutes de tissus,bravo.Bises.
Répondre
D
Super joli et tellement pratique. bravo à toi.Bisous Douby
Répondre
L
Il est très joli!
Répondre
F
j'adore très joli très pratique ! bravo bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité