Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 août 2023

Dans la campagne...

Bonjour chez vous!

Peu de temps avant de partir( le mercredi), balade dans la campagne prés de chez Mélanie, où le lin venait d'être coupé...

20230726_173728

20230726_173731

ça sentait bon!

20230726_173737

En parlant de lin, j'ai emporté mon llp brodé sur du lin 12fils...

20230727_140219

on verra au retour son avancée!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les champs de lin sont très beaux, j'ai moi aussi cette broderie dans mes "à faire" le problème c'est pour quand? bisous.
Répondre
D
Très beau ces lin qui sèche<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
une belle balade !
Répondre
A
C'est vrai qu'on voit souvent les champs de lin en fleur, mais rarement avec le lin coupe, c'est tres joli. Je me demande quel odeur ca peut avoir... l'internet doit encore faire des progres ;)
Répondre
C
Joli paysage.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
H
joli paysage et bonne continuation pour la broderie. Bisous
Répondre
T
J'aime ces paysages!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité