Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 août 2023

Sac Georgette

Bonjoru chez vous!

Je vous avais dit que je me ferais un sac avec ce tissu bleu pétillant...C'était pas prévu avant mon départ, mais finalement, le vendredi matin, levée très très tôt, je m'y suis mise!

Pourtant, le jeudi j'avais "fermer" l'atelier! tout était rangé, bien plié, aspiré...Mais bon, c'était une ouverture exceptionnelle hii

J'ai repris les dimensions du sac Georgette de Viny, mais j'ai simplifié +++

20230728_070508

Juste une poche intérieure où je peux y mettre mes petites bricoles et mon téléphone.

Le tissu doublure, je l'avais acheté en même temps que le bleu lors de ma visite dans un salon

20230728_070522

(la couleur des ongles , ce n'est pas fait expres!hii)

20230728_071050

tout passe hii

20230728_071059

il sera parfait pour compléter le sac à dos de Mr durant les vacances ;)

Belle journée

xxx

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Top top ;-) il est bien joli. Moi je n'ai su terminé le mien avant de partir ... Mais tu le verras prochainement sur mon blog.
Répondre
C
il est très chouette
Répondre
S
Tres sympa. Bravo à toi. bisous
Répondre
L
une ouverture exceptionnelle qui a bien porté ses fruits ! Magnifique !
Répondre
H
très joli. Bravo. Bisous
Répondre
L
magnifique<br /> <br /> il es très beau biz
Répondre
D
bravo pour ce joli sac
Répondre
V
Très joli. Bravo
Répondre
G
bravo il est bien beau bisous
Répondre
C
Superbe sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très beau bien réussi ,bonne vacance bises
Répondre
L
Eh ben moi, j'adore ! Le tissu intérieur est bien assorti 👏. Bonnes vacances, bises
Répondre
F
il est très beau ! je l'adore aussi celui là ! dis moi quand tu le vends ? bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité