Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 juin 2023

Pour Alix

Bonjour chez vous!

De jolis cadeaux arrivés pour Alix...Je vous remercie à nouveau pour votre gentilesse.

J'avoue qu'en ce moment, je suis assez occupée, beaucoup de choses à gérer, à faire..comme beaucoup d'entre vous je suppose, mais en ce moment c'est le pompom!!

Bref...

De Chistine

20230513_133642

et de Magali

20230528_100607

avec de jolis tissus pour "moi" (vous verrez bientôt comment je les ai utilisé;))

20230528_100556

20230528_100557

Mélanie est toujours suprise de recevoir de si beaux cadeaux. Sachant que certaines personnes de notre entourage proche ne lui ont même pas offert un petit truc pour la naissance... Bref...

Comme on dit.. On choisi ses amis pas sa famille..

Belle journée

xxx

Pensez aux envois pour l'échange couture, photos et courriers doivent arrivés avant le 10 juillet (midi pour les photos)

Et les échanges cartes régions avant le 10 aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec grand plaisir ! <br /> <br /> J'ai eu la même chose pour la naissance de Margot ... C'est triste mais comme tu dis ... on ne choisit malheureusement pas sa famille. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De jolis présents bisous
Répondre
L
craquants !
Répondre
D
jolis ces petits cadeaux
Répondre
G
c est tout joli bisous
Répondre
P
Tu as raison on peut choisir ses amis pas sa famille!ces petits cadeaux pour Alix sont bien mimis, bravo à Christine et Magalie, bisous
Répondre
A
Que c’est joli....bravo. Petits cadeaux bien mignons pour p’tite Alix...bisous Aline
Répondre
C
Un peu de douceur dans ce monde de fou ! <br /> <br /> C'est un double plaisir de faire un cadeau et de savoir qu'il est apprécié.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P.s : je finalise mon échange couture ce weekend et je t'envoie la photo.
Répondre
C
Comme tu le dis si bien, le bonheur l'amitié entre brodeuses - de très jolis cadeaux - bisous et bonne journée.
Répondre
O
Ce sont de bien jolis présents ! bon weekend, merci pour ta visite du matin.
Répondre
T
Je t'envoie rapidement ma photo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité