Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 avril 2023

Housse de tapis à langer BJB

Bonjour chez vous!

Il me restait une housse de tapis à langer à vous montrer, avec les tissus du BJB

20230327_120231(1)(2)

20230327_120238(1)(2)

J'ai offert le BJB à Mélanie et son compagnon.

Ils étaient SUPER contents et vraiment émus de tant de générosité de votre part, émerveillés du travail...

Ils souhaitent protéger la petite, donc pas de sur les réseaux sociaux, pas de partage de photos sauf avec la famille...

Mais je partage avec vous une tite photo, avec l'accord des parents

IMG_3416 (2)

sur son plaid trop beau! hii

Encore merci à toutes pour votre générosité...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une jolie housse ! C'est pratique et beau !
Répondre
T
très jolie housse ! ;-) bisous
Répondre
D
bravo pour cette jolie housse de tapis à langer
Répondre
G
he bien ils ont bien raison je suis comme ca aussi poas de photo d enfant c est plus sage elle a ete bien gatee bisous
Répondre
C
Jolie réalisation, câlins à la poupette.<br /> <br /> bises
Répondre
L
magnifique plaid biz
Répondre
O
Je partage l'avis de tes enfants, et les miens aussi.<br /> <br /> Encore une belle réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Chouette ce petit tapis à langer bien coloré, j'ai reconnu un de mes tissus, tes enfants ont raison pour les photos, il faut savoir se protéger, bon lundi de Pâques, bisous.
Répondre
D
Superbe réalisation comme toujours. Plein de bisous au bébé d'amour. Bonne journée. Bisous Douby
Répondre
D
très chouette ! bravo<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
Joli plaid
Répondre
M
Joli plaid et un bébé bien gâté.Bonne journée.Bises.
Répondre
F
Bravo à toi pour cette réalisation confortable pour ce petit bb<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité