Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 mars 2023

Des bavoirs

Bonjour chez vous!

Des nouveax bavoirs cousus pour Gabin et la petite de Mélanie.

Les premiers avec ce nouveau tissu de Mondial Tissus

20230222_105113

20230222_105115

J'ai ajouté mes petites étiquettes..

20230222_105117

******************

Puis 2 autres pour la petite de Mélanie.

Il faut savoir, qu'on a acheté que des vêtements clairs, blanc, beige, rose, vert ..

Mais j'ai craqué sur 2 tee-shirts.. Un rouge et un bleu marine...

Je lui ai fait des bavoirs pour aller avec! hii

20230222_105136

20230222_105138

20230222_105142

20230222_105148

J'ai brodé des bavoirs, serviette et seviette invité avec son prénom..Mais pour le moment, je ne peux rien montrer!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle n'est point gâtée cette puce ;-) <br /> <br /> De bien jolis bavoirs ! bisous
Répondre
S
Bravo, ils seront bien équipés. Bisous
Répondre
V
Jolis bavoirs
Répondre
L
rhooo des bavoirs assortis aux tenues... La classe ! :)
Répondre
C
encore de jolis bavoirs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
ils sont très beaux biz
Répondre
D
bravo pour cette nouvelle collection de bavoirs
Répondre
G
ils sont bien beau bisous
Répondre
M
Ils sont superbes, déjà coquette la petite !<br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
D
belle et grande série lol
Répondre
M
Jolis bavoirs en liberty pour la petite princesse . On a hâte de découvrir son prénom<br /> <br /> Superbe imprimé aussi pour Gabin<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
O
Ils sont très jolis tes bavoirs, les tissus choisis me plaisent beaucoup. Bravo !
Répondre
M
bien jolis bavoirs ! belle journée
Répondre
F
très jolis ces bavoirs ! belles réalisations bisous
Répondre
L
Très jolis tous ces bavoirs! J’aime beaucoup le tissu de la première série!
Répondre
E
Tu as tout prévu pour le bébé!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité