Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 décembre 2022

Sac Malo

Bonjour chez vous!

Ce sac plaît bien.. Il sert de sac à main, sac repas, sac cabas...

Après avoir vu celui de Tifany (en velours jaune) sa copine à craquer et je lui en ai fait un!

Elle a choisi du velours rose pâle

20221205_114412

fermeture par aimant et poches intérieures

20221205_114424

20221205_114441

Elle était contente, elle le prend pour le travail!

Deux copines du sport, m'ont demandé de leur en faire un chacune..A suivre!

Belle journée

xxx

Sac Malo de Petit Patron

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres sympa. bravo.Bisous
Répondre
C
très joli<br /> <br /> je ne comprends pas je ne reçois plus tes articles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Superbe<br /> <br /> bises
Répondre
D
joli sac - bravo
Répondre
C
Superbe!
Répondre
J
tu couds...tu couds... et c'est toujours joli et utile.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
O
Il suffit de demander et tu t'exécutes ???
Répondre
M
un sac très pratique, bravo
Répondre
L
Très sympa ce sac!<br /> <br /> Je ne reçois plus les notifications de Canalblog : est-ce pareil pour toutes?
Répondre
M
Pas de répits.... Toujours en première ligne. Très beau modèle . Bisous, bonne journée au chaud
Répondre
D
super tu as fait une heureuse lol
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité