Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 mars 2022

Pochette à livres

Bonjour chez vous!

Une connaissance, qui aime mes travaux de coutures et broderies, organisait un concours sur insta*ram; pour gagner un livre.

Pour l'occasion, elle m'a demandé si je pouvais participer en offrant un marque page.

Je lui ai proposé une pochette à livres et un marque page. Elle voulait un thème printanier..

Voici le lot en question

20220309_162056

des tissus Buttinette

20220309_162107

J'espère que cela plaira à la gagnante!?

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli lot!
Répondre
D
un bel ensemble ! une très bonne idée qu'un marque-page en tissu !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un très beau lot, bravo à la gagnante.
Répondre
G
ha oui bien jolie bisous
Répondre
C
Joli cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
un très beau lot. Bravo
Répondre
B
superbe lot, il faudrait etre difficile pour ne pas faire plaisir!!! bises et bon après midi
Répondre
O
Beau cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est très joli. Je suis sure que ça plaira.
Répondre
C
c'est super jolie et très printanier<br /> <br /> bon vendredi
Répondre
T
Un très beau lot qui pourrait difficilement ne pas plaire ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je ne me pose même pas la question car je sais que tu vas faire une heureuse avec ce superbe lot, bravo Amélie pour ta générosité, bisous.
Répondre
T
Cela ne peut que lui plaire, c'est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
AH oui, elle sera heureuse. Comble du raffinement... Un ensemble ! Bisous, Belle journée au soleil
Répondre
C
un très joli lot !!
Répondre
C
Une belle pochette à livre avec son marque-page - bisous et bon vendredi.
Répondre
O
Oui cela plaira, c'est un joli tissu et un ensemble très utile.
Répondre
M
joli et belle idée d'associer un marque page à la pochette !
Répondre
D
Ça ne peut que lui plaire. Bravo pour ce bel ensemble. BIz Douby
Répondre
L
encore une belle générosité, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité