Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 mars 2022

Coutures Belges

Bonjour chez vous!

*Je vais mieux, mais je n'ai pas fait tout ça durant la grippe, car j'en étais simplement incapable!!*

Alors non, ce n'est pas un technique de couture! mais j'ai réussi à trouver des tissus avec des motifs Belges pour mon beau-fils (qui est belge!). Tissus ici

Je prépare les anniversaires, comme je vous l'ai dit... il est de fin juin et ça me rassure d'être en avance!!

j'ai commencé par des housses de coussins

20220305_103102

un jour au supermarché, il y avait une vente de gaufres belges avec ce ruban pour décorer l'emballage, j'ai donc acheter un paquet pour mon Mari et Thomas pour récupérer le ruban!

20220305_103107

20220305_103116

20220305_103118

20220305_103128

puis avec les restes des coupons j'ai fait des sets de tables et un essuie tout/essuie main

20220305_113043

20220305_113139

20220305_113108

20220305_113038

20220305_113256

Il me reste des chutes de tissus, j'en ferais surement un truc un jour!

Voilà pour son anniversaire..

Belle journée

xxx

Si jamais les copinettes bleges ont du ruban Belge, je suis preneuse;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo tres bel ensemble. Bises
Répondre
L
voilà de jolies attentions, le petit clin d'oeil avec le ruban, bravo biz
Répondre
K
Juste génial !!! Ça en jette, je trouve !! Il devrait être hyper content..<br /> <br /> Toutes les photos sont très jolies, donnent un beau rendu du résultat, quelle créativité dis donc ! Vive la grippe...
Répondre
D
des cadeaux vraiment sympa ! nul doute que tu vas faire un heureux ! <br /> <br /> bravo !
Répondre
D
bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Tu as des idées à revendre - super il sera content, je pense à toi si je vois des rubans - bisous
Répondre
C
Toujours de superbes idées.Félicitations.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Je me demande où tu trouves toujours tes idées. Bravo. Bisous
Répondre
P
J'ai des cadeaux à faire pour une amie belge qui va fêter ses 60ans en novembre, je vais aller voir ce site pour le tissu, c'est ton gendre qui va être heureux en recevant ses cadeaux fin juin, bisous.
Répondre
D
la fièvre t'a donné des idées lol<br /> <br /> bravo
Répondre
G
hello ha belge comme moi alors tres joli tissus et joli cadeaux bisous
Répondre
T
Trop la classe !!! j'adore !!! ;-) Je vais aller découvrir ce site.<br /> <br /> J'ai du ruban belge :p je t'en enverrai à l'occasion. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Bonne idée, il ne te lit pas?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolies réalisations. C'est bien de prendre de l'avance. Moins de stress.
Répondre
M
Très sympa ce tissu
Répondre
C
Gentille intention et belles réalisations !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
B
un grand bravo à toi, toujours pleine d'idées pour faire plaisir à tous, bises
Répondre
M
Très chouette tes petits rubans .... ça me fait penser que tu m'avais demandé une grille..... Je vais te la faire rapidement ! Tu peux me rappeler le nombre de points.... J'ai complètement zappé l'info , c'était avant ma dernière intervention. Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
L
Voilà une thématique qui n'est pas facile du tout ! Bravo !!!!
Répondre
D
Je n'ai pas de ruban, mais je peux regarder si j'en trouve. Par contre j'aimerais bien savoir où tu as acheté tes superbes tissus avec lesquels tu as confectionné tes magnifiques cadeaux d'anniversaire pour Thomas. Biz Douby
Répondre
E
C'est très drôle ces coussins et accessoires aux couleurs de la Belgique! Même malade tu débordes d'idées!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité