Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 janvier 2022

Pour les poêles..

Bonjour chez vous!

Parfois, je couds juste pour le plaisir de faire des choses utiles et pour éviter les achats inutiles, même si à la base c'est pas cher..

Bref, j'avais, ce grand coupon de tissu Ananas assez épais..

Puis je devais acheter des protections/séparations de pôeles..L'idée m'est vite venue!!

20220124_115428

trois tailles, trois carrés

20220124_115434

simple et rapide, pour mes filles et moi

20220124_115437

Chez moi ça donne ça

20220124_115530

Franchement, je suis bien contente!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une chouette idée en effet ! et jolie en plus :p <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli et bonne idée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou du jour..... Je vais voir s'il me reste un peu de tissu . Bisous, bonne journée
Répondre
V
excellente idée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
A
Très bonne idée. Bonne s oirée
Répondre
S
Parfait
Répondre
M
toujours de bonnes idées, bravo
Répondre
O
Quelle belle idée ! Moi aussi j'ai acheté...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bonne idée, c'est génial
Répondre
L
quelle belle idée bravo biz
Répondre
H
Tu as toujours de très bonnes idées. Je crois que je vais m'en faire aussi, ça remplacera le sopalin. Bisous
Répondre
J
Bonjour très jolis séparations pour les poêles il y en a au crochet sur YouTube. Bon weekend à vous toutes
Répondre
D
quelle bonne idée ! en plus, c'est bien joli !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
T
Bonne idée, j'en ai découpées dans de la feutrine!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
en effet tu peux être contente, c'est joli et pratique<br /> <br /> bon samedi
Répondre
B
tu as toujours de bonnes idées je pense que je vais en faire avec des chutes de tissus épais car comme toi je n'en n'ai pas assez, bises et bonne journée
Répondre
D
pas bête moi je mets soi du sopalin soit des carrés coupés dans d'anciennes serviettes ou torchons lol
Répondre
V
Très joli et utile.
Répondre
M
Ah oui, tu peux être contente de toi.... Nettement plus joli que mes trucs à bulles... C'est sûr . . Bisous, bonne journée
Répondre
C
tu couds ça comment?? 2 carrés que tu couds ensemble et tu retournes ??
Répondre
V
Quelle bonne idée et en plus c'est joli !
Répondre
L
Tu me donnes l'idée, parce qu'il m'en manque pour mes casseroles et que je pensais piquer de la feutrine à ma fille pour mettre des feuilles entre chaque ...<br /> <br /> Jolie réalisation !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
en effet simple mais bien utile et jolie
Répondre
L
très bonne idée, c'est vrai que je l'ai ai achetés...
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité