Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 janvier 2022

Petits lots cousus!

Bonjour chez vous!

Dans leurs calendriers de l'Avent, mes filles ont pu découvrir ces lots cousus.

Panière, essuies mains et essuies tout lavables.

Pour Tifany

20211221_092211

avec joli tissu fleuri

20211221_092215

Et pour Mélanie, j'avoue, j'ai fait des ajouts de cadeaux durant le mois de décembre! hii

 

20211222_131452

20211222_131455

elles étaient contentes! parfait!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
V
gâtées tes filles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympa
Répondre
C
Joliment gâtées.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Manquerait plus qu elles ne soient pas contentes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
O
Pas gâtées, ces filles !!!...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo, bravo, bravo, tu n'arretes pas, bises
Répondre
V
tes filles ont bien été gâtées . Que mets-tu dans le fond de ta panière , moi pour celles faites à Noël j'ai mis une feuille plastique mais si tu as une autre idée je suis preneuse. Bises
Répondre
G
hello c est bien beau bravo bisous
Répondre
V
Jolis lots. Beaux et utiles.
Répondre
M
De beaux cadeaux pour les filles, bravo
Répondre
T
De bien jolis lots ;-) bisous
Répondre
A
De chouettes surprises pour leur calendrier de l'Avent
Répondre
C
de belles cousettes !!!
Répondre
H
de jolis lots pour gâter. Bisous
Répondre
C
elles devaient être contente<br /> <br /> bon vendredi
Répondre
T
Jolis lots bon vendredi
Répondre
L
Elles ont été gâtées !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité