Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 janvier 2022

Des coussins

Bonjour chez vous!

Lorsque j'ai cousu mon premier cale nuque, je l'avais gardé pour nous. Mais,il n'était pas trop beau, le tissu faisait terne.

J'en ai fait un nouveau plus joyeux!

20220109_161711

celui-là reste dans le salon, mais moi j'en ai un dans mon lit pour lire

20220109_161715

*******************

Puis ma filleule, m'a demandé si je pouvais lui faire des housses de coussins.

20220109_162618

c'est qu'elle a 15 ans, déjà!

20220109_161628

Un petit, un grand..Elle était trop contente!

Il me reste un petit coupon, pour recouvrir l'assise de son siège de bureau.

Voilà pour aujourd'hui.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La machine à coudre chauffe chez toi. Le coussin cale-nuque, j'adore !
Répondre
L
de très beaux tissus pour de beaux ouvrages<br /> <br /> le cale nuque est une merveille pour le cou - je devrais faire comme toi à force de les laver ils ont passé<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
D
Encore de jolis couturages… j’aime beaucoup les couleurs des coussins pour ta nièce 😍😍 Chouet le cale tête, je vais me lancer pour en coudre un (quand je lis couchée ce sera plus confortable) 😘… <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle bonne idée ce cale tête. Bonne soirée ,bisous
Répondre
D
bravo, j'aime bien les tissus
Répondre
G
ha moi je les trouve joli bisous
Répondre
A
trop sympa la forme du cale nuque
Répondre
C
Félicitations, c'est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo c'est super sympa !
Répondre
B
encore de bonnes réalisations, bravo, bises et bonne journée
Répondre
P
Tu n'arrêtes jamais! bonne idée ce cale nuque pour lire, il me faut garder l'idée , pour les mesures tu as fait au pif ou bien d'après un tuto? les coussins pour ta filleule sont super beaux, j'aime beaucoup ce tissu, bonne journée Amélie, bisous.
Répondre
V
Jolis coussins.
Répondre
M
Toujours de belles coutures, bravo
Répondre
H
de belles réalisations. Bisous
Répondre
O
Je ne me souviens plus des couleurs du premier, mais celui ci est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est lumineux, j'aime beaucoup.
Répondre
T
Bien jolis ces tissus ;-) bisous
Répondre
C
cc j ai mes coussins avec les memes motifs ms ds des tons differents beau tissu
Répondre
C
de belles réalisations !!
Répondre
C
be jolis coussins colorés
Répondre
L
de belles coutures, de superbes tissus !
Répondre
M
Joli et tellement pratique ce coussin je dois en faire un pour lire ou regarder la TV et trop mimi tes 2 coussins BRAVO!!! bises et bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité