Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 novembre 2021

Essuies-tout lavables de Noël

Bonjour à toutes!

Voici le premier rouleau d'essuies tout lavables/ essuies mains/serviettes de table avec des tissus aux motif de Noël

20211101_171403

J'ai préparé des rouleaux de 8 essuies en variant les motifs et couleurs

20211101_171407

20211101_171411

Tous avec de l'éponge blanche pour le verso

20211101_171416

20211101_171517

et des pressions de toutes les couleurs

20211101_171527

Franchement, j'adore ces essuies tout, et ma famille avec! Même les petits s'en servent! Et vous, avez-vous testé? avez-vous envie? êtes-vous convaincues?

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau biz
Répondre
T
Moi je les ai testé chez mon filleul, super pratique en effet, va falloir que je m'en fasse. <br /> <br /> Les tiens sont en tout cas très jolis ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Effectivement, ces essuies tout sont très pratiques, grâce à toi j'en utilise régulièrement.
Répondre
G
bravo encore bien joli bisous
Répondre
J
Encore de belles réalisations.<br /> <br /> Je n'ai pas essayé l'essuie tout réutilisable, j'en suis encore aux lingettes en microfibre.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
encore une belle série. Bravo
Répondre
L
Ils sont très beaux !
Répondre
T
Jolis coloris, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo, certainement tres bien mais mon appareil à pression est nul même des tissus fins je n'arrive pas à les mettre!!! bises et bonne continuation
Répondre
C
voilà une jolie série<br /> <br /> je n'en ai encore pas fait car pas fan des pressions.<br /> <br /> bon samedi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité