Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 novembre 2021

Maniques pour bol

Bonjour chez vous,

j'avais déjà enregistré ce projet il y a plusieurs mois...puis j'ai vu chez Magali sa création..Je me suis donc lancé en simplifiant les choses!

Cette manique pour bol permet de sortir les bols du micro-ondes sans se brûler..

La première manique pour moi, comme c'est un test c'est moyen!

20211112_132004

Puis j'ai fait une manique bleue pour Mélanie, noire et blanche pour Caroline et fleurie pour Tifany

20211112_170405

sans aucun doute, elles étaient contentes!

20211112_170417

et une rose claire pour l'amie de Tifany qui était chez elle le jour des anniversaires

20211113_104845

ça peut aussi servir pour les petits pains chauds!

20211112_192914

Retrouvez la marche à suivre ici

Je vais en faire en suivant les mêmes patrons pour décorer la table de Noël, pour le pain ou autre...

Belle journée

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon homme était septique quand je lui ai montré, mais entre temps il a testé et m'a dit que je pouvais en faire d'autres ;-) C'est super pratique, j'adore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies maniques.
Répondre
M
Une bien belle idée ! <br /> <br /> Ce projet est dans mes tiroirs depuis ....... bien trop longtemps ! <br /> <br /> Va falloir que je m'y mette !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
encore une super idée, bravo !
Répondre
D
bravo je ne connaissais pas
Répondre
G
hello ha oui bonne idee bisous
Répondre
A
comme c'est mignon<br /> <br /> Thank you
Répondre
P
C'est mieux que la manique qui est moins souple, une idée à garder au chaud, merci pour le lien, bel aprem, bisous.
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> De bien belles créations!<br /> <br /> Merci pour le lien et tuto<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
M
Super idée pour les toasts pour foie gras.....Merci pour la marche à suivre<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
très bonne idée, bravo
Répondre
T
Bonne idée, superbe en corbeille à pains!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonne idée, bravo à toi, bises et bonne journée
Répondre
C
Super idée, malheureusement je ne parle pas anglais, et je ne dois pas être la seule 😕<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
c'est une super idée. mais tu la mets au micro onde avec le bol?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
encore une belle idée. C'est super. Bisous
Répondre
A
Encore une chouette idée
Répondre
D
c'est vraiment une bonne idée et ça fait aussi une belle corbeille à pains......<br /> <br /> Ton message concernant la ronde des cartes postales ne s'affiche pas.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
D
bizarre le titre était échange cartes postales ???
Répondre
D
belle idée !
Répondre
C
bonne idée pour garnir la table de fin d'année - quelle est la dimension des carrés ?<br /> <br /> belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité